F1 2019
(08-21-2019, 03:18 PM)Marv a écrit : Pour ma part, je dis toujours qu'un recrutement raté (= qui se termine par une fin de période d'essai par exemple) tient autant aux compétences et à la personnalité du candidat retenu qu'à la sélection que nous avons pu faire avec le manager concerné et au management mis en oeuvre ensuite à compter du recrutement.

Boude
Chez les gros indus, j ai jamais vu de rupture de PE par le employeur. Le technique ayant validé le mec n osant pas dire qu'il n avait pas vu que le candidat était une chèvre ou la RH qui n avait pas su voir que la candidat avait un relationnel conflictuel.
Chacun du technique ou de la RH preferent fermer sa gueule pour pas montrer qu ils ont été mauvais sur leur taf de manager/recruteur.
Roll
Répondre
[Image: EC6myaYW4AA4_Ku.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ils auraient pu lui donner un combi à sa taille Renault. W
Répondre
Il a l'air heureux le gars, espérer une merco et finir dans une team de seconde zone...
Répondre
Mercedes a confirmé Botas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pas encore, mais Ocon chez Renault ca revient à officialiser Bottas chez les gris pour 2020.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ce qui serait une (potentielle) bonne nouvelle pour Ocon pourrait entraîner la sortie de Grosjean :

http://www.autonews.fr/racing/formule-1/...jean-86388
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ça veut dire que Hulk prend la porte de chez Renault.
Il y a fort à parier que Hulk prenne la place de Grosjean chez Haas et que Grosjean prenne sa retraite.

Pour ma part je trouve que Grosjean a durée très longtemps en F1. C était inespéré au regards de son comportement/résultat en course
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En même temps, entre Hülkenberg et Grosjean en terme de résultats je ne vois guère le bénéfice pour Haas.
Sachant qu'en plus Magnussen et Hülkenberg ne peuvent pas se voir, je ne vois pas bien pourquoi Haas ferait ce mouvement.
Répondre
Hulkenberg peut vendre son titre au Mans et ne traine pas les casseroles d'un Grosjean.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-27-2019, 04:28 PM)Neubauten a écrit : En même temps, entre Hülkenberg et Grosjean en terme de résultats je ne vois guère le bénéfice pour Haas.
Sachant qu'en plus Magnussen et Hülkenberg ne peuvent pas se voir, je ne vois pas bien pourquoi Haas ferait ce mouvement.
2018 :
Hulk : 69pts
Mag : 56pts
Gro : 37pts

2019 so far
Mag 18
Hulk 17
Gro 8
La gestion hulk Mag n est pas simple mais hulk c est 2 fois les pts de gro et moins de crash qui coûte une couille à haas
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-27-2019, 01:59 PM)Marv a écrit : Ce qui serait une (potentielle) bonne nouvelle pour Ocon pourrait entraîner la sortie de Grosjean :

http://www.autonews.fr/racing/formule-1/...jean-86388

« [color=rgba(34, 52, 60, 0.8)]Le tricolore a beau être plus rapide que Magnussen, il a inscrit moins de points cette saison, il est en fin de contrat et pourrait pâtir des bourdes de son écurie en course.[/color] »
W W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
patriotmax a écrit :Ils auraient pu lui donner un combi à sa taille Renault. W
ou AutoHebdo aurait pu eviter ce grossier photomontage Roll
A moins que je sois completement debile (ce qui est possible) Ocon n'est pas encore confirme officiellement chez Renault ...
Répondre
C'est la couverture de demain à priori (28/08) alors on sera vite fixés.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-27-2019, 07:39 PM)b-boy a écrit : C'est la couverture de demain à priori (28/08) alors on sera vite fixés.
Ok donc probablement auto hebdo n’a pas respecté l’embargo fixé par Renault ... on Vera si les photos de la press release sont les memes demain
Répondre


Atteindre :