délire je viens d éssayer un XJR 1300
a la rigueur

ce que je propose

c'est une journee balade en moto
avec pause cafe a compiegne

et retour sur paris pour les parisiens !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[vous n'êtes qu'une bande de jaloux !!!

vous aussi vous aimeriez bien vous faire dominer !!!   [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca depend par qui... [Image: icon_wink.gif]
Krisnet...viens voir j'ai besoin d'une adresse e-mail... [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi je suis OK par contre je ne vais plus rouler avec la zephyr (je veux pas lui coller des bornes). Donc j'attendrais un peu. Sauf si mon père décide de m'assurer rapidement...mais faut pas rêver.
Quoi qu'il en soit ça le fait. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis OK par contre je ne vais plus rouler avec la zephyr (je veux pas lui coller des bornes). Donc j'attendrais un peu. Sauf si mon père décide de m'assurer rapidement...mais faut pas rêver.
Quoi qu'il en soit ça le fait. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te parle de ca pour les beaux jours !
Répondre
ben moi si je suis là, c'est OK!
et puis je suis dégouté de pas encore avoir vu Burnout et titom.... (et je parle pas des passagères)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi si je suis là, c'est OK!  
et puis je suis dégouté de pas encore avoir vu Burnout et titom.... (et je parle pas des passagères)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

m'etonnes pas d'un kawasakiste !!
plusinterresse par les mecs que les filles !!!
Répondre
Pour krisnet... Le moulin d'origine est coupleux mais pas agressif et assez linéaire d'ou sans doute le manque de sensations pour toi ceci augmenté encore par le poids de l'engin ! Maintenant en version libre (tu l'entends déjà bcp mieux respirer et quand tu mets le dyno là ca pousse toujours de façon linéaire ou presque mais bcp plus fort encore !) [Image: vert.gif]

Pour Dams... Donc tu viens pas au mans alors ? si tu veux plus rouler avec le ZEPHYR (tu me diras je te comprends mais moi ça m'aurait fait ça dès le début [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !)
Répondre
Je viendrais peut être au mans en passager ou avec mon père. Faut que je trouve un gus pour promener mes 80 kg... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viendrais peut être au mans en passager ou avec mon père. Faut que je trouve un gus pour promener mes 80 kg... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a de la place sur le R6 de hornet !!
faut juste pa avoir peur de rouler sur l'autoroute sur une moto sur une remorque !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viendrais peut être au mans en passager ou avec mon père. Faut que je trouve un gus pour promener mes 80 kg... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'ici là j'aurais peut être ma ZX6 R et comme je garde ma GPZ .......ben j'aurais 2 bécane.....................je te prette laquelle???????????
Répondre
Voila j'y avais pas penser je vais venir en R6 et puis Hornet aura pas peur de ma la prêter au moins... Par contre je vous laisse imaginer la scêne du type couché derrière la bulle sur un R6 en remorque.... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je viendrais peut être au mans en passager ou avec mon père. Faut que je trouve un gus pour promener mes 80 kg... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'ici là j'aurais peut être ma ZX6 R et comme je garde ma GPZ .......ben j'aurais 2 bécane.....................je te prette laquelle???????????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La GPZ !!! [Image: coucou.gif] ça fume tout ce qui roule...
Coureur de terrasses...
Répondre
tu sais dams, j'ai pas encore essayer la ZX6 R.mais sur longue distance je pense que la GPZ n'ai pas forcement plus désagréable.....j'ai déja fait 900 bornes en une matiné (longue) à 180-200 sur l'autoroute et à peu près autant sur la route...;ben ça le fait bien!!!!! 1 heure après être arriver je repartais chez des copains à 200 bornes!!!!

moi si j'ai les 2 bécanes y aura pas de problème.j'ai confiance en un père de famille [Image: jap.gif]
Répondre
Merci l'ami... [Image: jap.gif]
Je croyais que le projet ZX6R etait pour dans 1 an...Tu penses qu'au mois d'avril ça sera fait??? [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi si j'ai les 2 bécanes y aura pas de problème.j'ai confiance en un père de famille  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je veux pas foutre le bordel dans la grande famille kawasaki

mais
connais tu le surnom de Dams depuis vendredi soir ???
Répondre

Atteindre :