Nouvel essai !
C chiant?
damn!
toi zossi, tu rejoins les blazés???
paske bon, quand je la fait essayer a mes potes qui n'ont pas l'habitude de rouler en RS4 ou en alfa GTA tous les 3/4 matins, meme sans pousser les vitesses, ils trouvent ça dément!!!
fo redescendre sur terre!!!
et encore aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un me dire (sans que je lui fasse aucune pression) j'ai essayé la RS est la 206, beh je prefere la 206 car vachement plus marrante a conduire, pas de sousvirage (ils trouve ça plus chiant que la linearité), et surtout une accel constante!!!
je me rend compte de plus en plus que je suis pas le seul sur terre qui apprecie l'acceleration lineaire de la S16...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en arrive meme à pardonner au pauvre pehun d'aimer sa S16 (enfin pas tant que ca vu qu'il envisage de la céder contre qqs mètres carrés d'appartement :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais me comprendre, car nous sommes dans le meme cas, comme toi je n'ai pas les moyens de rouler en sportive!
Coucou
Répondre
La S16 marche plutôt bien, mais elle distille trop peu de sensations. Je trouve ça dommage. A mon avis, une 106 S16 est plus sympa, plus authentique.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->clair que la junior c pas une caisse de tafiole avec les phares automatiques et tout le tralala<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La S16 marche plutôt bien, mais elle distille trop peu de sensations. Je trouve ça dommage. A mon avis, une 106 S16 est plus sympa, plus authentique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté, c'est ce qui me convien, paske vu ce que tu te ramasse de distillé dans les oreilles a 200 sur autoroute, je prefere que ça ne soit pas plus "intense"
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->clair que la junior c pas une caisse de tafiole avec les phares automatiques et tout le tralala<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une sportive authentique quoi
tu ne veux pas venir samedi à folembray pour tourner et mettre minable tous les rigolos avec leurs volieres Dents Dents Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tous les rigolos avec leurs volieres Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas tourner?
ou bien le vet?
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tous les rigolos avec leurs volieres Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas tourner?
ou bien le vet?
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne vois pas de quoi tu veux parler

Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une sportive authentique quoi  
tu ne veux pas venir samedi à folembray pour tourner et mettre minable tous les rigolos avec leurs volieres Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, je voudrais pas trop les dégoûter... faut y aller progressivement. D'abord un petit run sur le parking du caroufe de Montesson ! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une sportive authentique quoi  
tu ne veux pas venir samedi à folembray pour tourner et mettre minable tous les rigolos avec leurs volieres Dents Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, je voudrais pas trop les dégoûter... faut y aller progressivement. D'abord un petit run sur le parking du caroufe de Montesson ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu vois une fuego jaune, fais gaffe Dents Dents
Répondre
Savez que j'ai deja vu des ax toute bas de gamme tourner, et meme un express "lego", mais lui mettait minable les RS!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu vois une fuego  jaune, fais gaffe Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aucun risque, il a déboité sa durite de turbo ! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Savez que j'ai deja vu des ax toute bas de gamme tournerW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sérieux ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Des AX 10 ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Savez que j'ai deja vu des ax toute bas de gamme tournerW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sérieux ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Des AX 10 ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah on avait bien vu une clio II 1,2
et il était loin d'etre ridicule Jap Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Savez que j'ai deja vu des ax toute bas de gamme tournerW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sérieux ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Des AX 10 ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Biensur, et le mec avait l'air de s'éclater..
en plus, je crois que son fils venait juste d'avoir le permis, et il voulait lui montrer comment ça marche la voiture!
Jap
Répondre

Atteindre :