Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Superkawa fait du ski...
j'ai trop de retard dans les messages........ c'est dur à suivre...... en plus mon ordin marche mal..........
j'espère que tu les as tous enfumer avec ta Zéphir.
en résumé y avait qui vendredi?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tu cherches pas une 750 superkawa... J'ai un pote qu'en vends une ! une affaire... Ce passionné de kawa veut maintenant rouler en Yam (FAZER 1000) donc il se sépare (à regret ?) de sa KAwa 750 (je donne pas le modèle pour pas te faire fuir ! [Image: vert.gif] )
Répondre
Krisnet et elisa, Thunderminou (il vient de rejoindre le forum, c'est un pote à Kris que j'ai vu avant) et sa copine, Burnout et sa cop ptipimouss, Titom et sa cop et un pote à moi. Pour le reste ça c'est super bien passé. Mais le voyage sur le perif à 0h30 j'etais en galère et j'ai ramé...Peu rien faire avec mon traiteau aux vitesses où on allait. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu cherches pas une 750 superkawa... J'ai un pote qu'en vends une ! une affaire... Ce passionné de kawa veut maintenant rouler en Yam (FAZER 1000) donc il se sépare (à regret ?) de sa KAwa 750 (je donne pas le modèle pour pas te faire fuir !  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci pyros.................mais ma p'tite 500 marche bien.......
j'ai pas encore eu le temps de lire ce message de traitrise...........
pouah!!! un fazer 1000............ je préfère encore le XJR......... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu cherches pas une 750 superkawa... J'ai un pote qu'en vends une ! une affaire... Ce passionné de kawa veut maintenant rouler en Yam (FAZER 1000) donc il se sépare (à regret ?) de sa KAwa 750 (je donne pas le modèle pour pas te faire fuir !  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, au pif...un stinger??? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Krisnet et elisa, Thunderminou (il vient de rejoindre le forum, c'est un pote à Kris que j'ai vu avant) et sa copine, Burnout et sa cop ptipimouss, Titom et sa cop et un pote à moi. Pour le reste ça c'est super bien passé. Mais le voyage sur le perif à 0h30 j'etais en galère et j'ai ramé...Peu rien faire avec mon traiteau aux vitesses où on allait.  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thunderminou, c'est celui avec la thundercat 600? qui était la à notre première rencontre?
j'imagine en effet que sur des grands axes désert ça doit pas être facile de suivre ces gros bourrin..........même ma superkawa aurait souffert........ [Image: icon_lol.gif] c'est pour ça que tu veux un fazer 1000???????
heureusement en ce moment elle monte à 200 comme une merde.....alors que des fois à 180 tu peux plus rien en attendre
Répondre
Dans mes choix prochains sont présents, VTR ou TL, puis B12 ou XJR, puis ZX6R puis Hornet ou Fazer 6. Tout dépendra de mes moyens et de l'assurance.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans mes choix prochains sont présents, VTR ou TL, puis B12 ou XJR, puis ZX6R puis Hornet ou Fazer 6. Tout dépendra de  mes moyens et de l'assurance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je te conseille le B12...........
pas cher, jolie et un bon gros moteur.
en plus je rigole pas.
le ZX6 R c'est pour moi.
Répondre
Oui je veux quelque chose de plus puissant pour pouvoir jouer avec les autres...Un peu comme quand tes potes ont une playstation2 et que toi tu une super nintendo.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Regarde pour quel modele ils font le plus gros bagser...pour mettre la petite pour les sorties a al campagne.... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui je veux quelque chose de plus puissant pour pouvoir jouer avec les autres...Un peu comme quand tes potes ont une playstation2 et que toi tu une super nintendo.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'adore essayer de suivre avec une bécane moins balaise que les autres....;y a plus de mérites. mais en effet sur certain terrain je pense qu'il faut forcement des chevaux.........
mais y avait pas des bandits?????????
Répondre
Burnout n'a pas pu nous suivre car il devait rentrer heureusement pour ptipimouss. Et mon pote etait derrière... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais y avait pas des bandits?????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si 2 mlais trop rapides pour toi !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si si, deux N600...
Mais les chevaux font pas tout...tu gagne aussi en tenue de route et en rigidite en prenant un moulin plus gros...le chassis suit forcement...(Quoique les Kawas...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si si, deux N600...
Mais les chevaux font pas tout...tu gagne aussi en tenue de route et en rigidite en prenant un moulin plus gros...le chassis suit forcement...(Quoique les Kawas...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair.les chevaux ça fait vraiment pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin sur le périphe....................quand y a personne...............
et pis les bandit ça se grille sur n'importe quel terrain!!!!! (je rigole)

Dams tu me rassure un peu.........j'avais peur que même les bandit et eu raison de toi. Burnout avait une bonne raison de pas rouler vite je crois..........moi j'appelle ça un alibi...............
Répondre

Atteindre :