F1 2018
Quel suspens dans les derniers tours !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'imagine que Raïkonnen a été élu pilote du jour.
Répondre
À Silverstone, c'est Hamilton quoi qu'il fasse.
Répondre
Avec sa course de merde, abusé.
Répondre
Sacrée course de LH en Allemagne Jap , certes bien aidé sur la fin par la sortie de SV, mais quand même, quelle remontée !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La F1 est devenue de l'endurance ou c'est avant tout la stratégie et la fiabilité qui font la différence. Le pilotage est presque devenu accessoire, d'ailleurs il se dit que Vettel s'était endormi. C'est d'un ennui. Même quand il flotte, il vaut mieux rester en slicks, ça n'a plus aucun sens.

Dire qu'à une époque, pour rien au monde je n'aurais loupé un GP y compris avec un départ à quatre du mat. Cette époque est bel et bien révolue et j'en suis le premier attristé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
Quand tu constates qu'en course ca tourne 8sec moins vite qu'en qualif, ils ont de la marge en course.

Le facteur limitant est surtout les pneus qui sont en surchauffe apres seulement 1 tour voir un peu moins de 1 tour. J aimerai vraiment qu'il y ai un autre manufacturier.

Apres la règle des moteurs au sens large avec 3 pour la saison, c est une blague. Certains commencent à avoir des pénalités car ils ont trop changé de moteur.

Je suis quasi certain que si les pneus tenaient, tu gagnerais à partir dernier de chaque GP mais avec un moteur neuf et plus puissant.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(07-25-2018, 11:50 PM)ypos a écrit : La F1 est devenue de l'endurance ou c'est avant tout la stratégie et la fiabilité qui font la différence.

Sur la fiabilité, faut pas déconner. Je me souviens des courses de mon enfance où la moitié du plateau cassait son moteur.

(07-26-2018, 08:29 AM)Onken a écrit : Quand tu constates qu'en course ca tourne 8sec moins vite qu'en qualif, ils ont de la marge en course.

Le facteur limitant est surtout les pneus qui sont en surchauffe apres seulement 1 tour voir un peu moins de 1 tour. J aimerai vraiment qu'il y ai un autre manufacturier.

Deux manufacturiers en même temps, ça rend les courses un peu trop aléatoires. Il fait 25°C, Michelin gagne, à 26°C...c'est celui d'en-face.

Un seul manufacturiers avec des pneus qui tiennent (une forte dégradation au fil des kilomètres s'ils veulent mais une bonne tenue à la température et aux cycles de chauffe), ce serait top.

L'accident de Vettel, j'en reviens pas, ça arrive à 12 km/h tranquillou Huh
Répondre
Tu as raison sur la fiabilité, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où tu as la voiture la plus rapide et que tu ton écurie ne se plante pas avec les pneus, il n'y a aucune raison que tu ne finisses pas devant y compris en partant de derrière. Sauf souci de fiabilité qui est devenu effectivement extrêmement rare.
Répondre
Ricciardo annoncé chez Renault l'an prochain!

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...019/927788

La question maintenant c'est qui pour remplacer Ricciardo?

Logiquement ça devrait être Sainz, mais Gasly pourrait remporter la mise.

Par contre pour Leclerc rien n'est joué apparemment.

Comme c'est Marchionne qui le voulait dans une Ferrari dès 2019, à priori contre l'avis de Maurizio, Segio s'en étant allé, il se pourrait bien que Kimi rempile pour une année supplémentaire... Dodo

Je n'ai rien contre Kimi, mais un peu plus d'animation ferait du bien, le top ayant été qu'il soit remplacé par Ricciardo mais comme ça en sera pas le cas autant voir Leclerc disposer d'une monture à la hauteur de son talent.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-03-2018, 07:06 PM)b-boy a écrit : Ricciardo annoncé chez Renault l'an prochain!

La vache Eek

D'accord pour Kimi, je suis plus que lassé. Il a la meilleure bagnole du plateau et fait des courses fadasses.
Répondre
(08-03-2018, 07:06 PM)b-boy a écrit : Ricciardo annoncé chez Renault l'an prochain!

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...019/927788

La question maintenant c'est qui pour remplacer Ricciardo?

Logiquement ça devrait être Sainz, mais Gasly pourrait remporter la mise.

Par contre pour Leclerc rien n'est joué apparemment.

Comme c'est Marchionne qui le voulait dans une Ferrari dès 2019, à priori contre l'avis de Maurizio, Segio s'en étant allé, il se pourrait bien que Kimi rempile pour une année supplémentaire... Dodo

Je n'ai rien contre Kimi, mais un peu plus d'animation ferait du bien, le top ayant été qu'il soit remplacé par Ricciardo mais comme ça en sera pas le cas autant voir Leclerc disposer d'une monture à la hauteur de son talent.

Le pilote 1 chez féfé a toujours eu un droit de regard/refus sur le second pilote, je ne suis pas surpris que Ric n'aille pas chez Féfé et j'ai aussi un gros doute sur le fait que Leclerc arrive chez Féfé en 2019.

Répondre
Ricciardo chez Renault l'an prochain, c'est le (petit) coup de tonnerre qui pourrait changer fortement la donne des transferts 2018-2019, qui s'annonçaient bien fades...

Hâte de voir ce que ce sympathique pilote fera chez Renault, je lui souhaite de belles saisons et surtout de beaux GP pour nous spectateurs !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
pas sur que ca chamboule tant que ca le marche :

Red Bull recupere Sainz (ou promeut Gasly mais ca parait moins probable)et basta ...

Si Alonso racroche la F1 ca sera interessant de voir si McLaren jette Norris dans le grand bain comme equipier de Vandoorne ou si Vandoorne est ejecte (injustement) dans ce cas las qui pour mener l'equipe en complement de Norris ...

sinon, un peu HS (sauf si elle finit un jour en F1, ce que je lui souhaite Bien ) j'ai ete vraiment content de voir Jamie Chadwick etre la premiere femme a gagner une course de F3 britannique a Brands le WE dernier Bien

C'est la fille d'un tres sympathique membre du Club Caterham UK (qui avait une magnifique JPE)
Répondre
Alonso arrete la F1 à la fin de la saison

Mince.

Tres bon pilote mais qui n a jamais choisi la bonne équipe.

Je sais pas pourquoi mais je sens le retour 1an apres comme Prost l a fait.

Répondre

Atteindre :