F1 2018
[Image: b1259daaa65ce38c3cb0a7ee06c98c77.jpg]









Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est une photo de 1999 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, du 21/06/2018 à 16:45!





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Mais prise avec un Mavica FD5.





Sinon, on devait voir quoi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La mer





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(06-21-2018, 04:41 PM)thom a écrit : [Image: 47165f2f30cf71e89c24402bcc9f2312.jpg]



C'est un tracé sur un parking ce circuit!



Hamilton : "C'est parfois difficile de savoir quand tourner"

http://www.f1i.fr/infos/hamilton-cest-pa...r-tourner/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Grosjean[Image: rasta.gif] en Q3
Répondre
Il a la pression, il veut trop bien faire.



Je préfère retenir Leclerc en Q3 avec la Sauber!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(06-23-2018, 06:06 PM)b-boy a écrit : Il a la pression, il veut trop bien faire.



Je préfère retenir Leclerc en Q3 avec la Sauber!

Le problème de Grosjean est qu à force de faire des conneries il a en effet la pression car il n a plus le droit de se sortir. Il a encore magnifiquement réussi à ce mettre dans le mur.

Le plus fort c est qu il accuse les mécanos qui ont oubliés de changer l incidence de l aileron avant suite au changement de gommes.

Il a souvent une cheville pour boucher le trou comme Bourdais
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-23-2018, 06:06 PM)b-boy a écrit : Il a la pression, il veut trop bien faire.



Je préfère retenir Leclerc en Q3 avec la Sauber!

Leclerc est super et si il continue ainsi il a un grand avenir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-23-2018, 09:25 PM)Onken a écrit :
(06-23-2018, 06:06 PM)b-boy a écrit : Il a la pression, il veut trop bien faire.



Je préfère retenir Leclerc en Q3 avec la Sauber!

Leclerc est super et si il continue ainsi il a un grand avenir.



Et en plus il est très simple au quotidien !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(06-23-2018, 10:00 PM)nogaro a écrit :
(06-23-2018, 09:25 PM)Onken a écrit :
(06-23-2018, 06:06 PM)b-boy a écrit : Il a la pression, il veut trop bien faire.



Je préfère retenir Leclerc en Q3 avec la Sauber!

Leclerc est super et si il continue ainsi il a un grand avenir.



Et en plus il est très simple au quotidien !

Il me fait beaucoup penser à Jules.



Chose que j adore chez Leclerc, c est qu il annonce clairement ses erreurs ou ce qui était perfectible c est aux antipodes de certains. C est en étant lucide et en reconnaissant ces erreurs que l on ne les refaits plus et non en se cachant dernière un mécano qui a oublié de changer l angle de son aileron.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Jules et Charles étaient amis. Charles est moins mature que Jules mais est vraiment un très bon gars d'une humilité incroyable et qui donne toujours l'impression d'être en train d'apprendre, on dirait un jeune en apprentissage. Il a soif de savoir, il s'imbibe de tout ce qu'on lui dit. Franchement spectaculaire.

Jules était un gros travailleur mais plus sur de lui (tout en restant très sympa), Charles est très humble c'est impressionnant !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Si les bandes bleues et rouges offrent un grip très supérieur au tarmac, pourquoi ils n'en recouvrent pas la piste ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce départ Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :