Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
J'allais proposer aussi la megane ou la talisman estate. Sinon, en française, il y a aussi la 308 sw gt.
Et la skoda octavia break, voire la superb break ? En mode rs bien sûr !!
Messages : 1,444
Sujets : 61
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 67 in 24 posts
Likes Given: 5
Inscription : Feb 2002
(04-15-2018, 06:58 PM)Martini a écrit : L'IS 300h n'existe pas en break ?
(04-15-2018, 06:42 PM)Le glaude a écrit : Sans le chien, ce serait une 2 places 
![[Image: 9162e46d171e7400f164da0acf79cab0.jpg]](https://i.pinimg.com/originals/91/62/e4/9162e46d171e7400f164da0acf79cab0.jpg)
très années 80 cette photo, bizarre pour une voiture des années 90
Messages : 65,536
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
04-16-2018, 12:01 AM
(Modification du message : 04-16-2018, 12:02 AM par Martini.)
Je voyais bien la tenue dans les 90's
Début 90's, disons.
Sinon Chris Harris pète deux Volvos coup sur coup dans Top Gear
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
(04-15-2018, 06:52 PM)Le glaude a écrit : (04-15-2018, 06:46 PM)luke skyracer a écrit : Kia Stinger ?
10,5 k de malus non déductible des bénéfices en France, elle me plait bien, mais non non non
Bon c’est la galère, je ne trouve rien..... ça va se finir en glof break 
La tu parles sans doutes de la V6 3.5. quid des autres motorisation ? Le 2.0t essence? Le 2.2 diesel ?
Luke Sky
Messages : 10,947
Sujets : 240
Likes Received: 1,821 in 716 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,821 in 716 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
(04-16-2018, 06:19 AM)luke skyracer a écrit : (04-15-2018, 06:52 PM)Le glaude a écrit : (04-15-2018, 06:46 PM)luke skyracer a écrit : Kia Stinger ?
10,5 k de malus non déductible des bénéfices en France, elle me plait bien, mais non non non
Bon c’est la galère, je ne trouve rien..... ça va se finir en glof break 
La tu parles sans doutes de la V6 3.5. quid des autres motorisation ? Le 2.0t essence? Le 2.2 diesel ?
Nan nan, c'est bien le 2.0T...
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
et passer au XC40 en hybride essence ? Certes c'est un SUV mais proche d'un break.
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
La 330e n'existe qu'en berline il me semble.
Les ventes des SUV ont décimé les gammes de Breaks des constructeurs.
BMW ou Audi ont conservé des série3/A4 avec des 2L turbo essence qui rentrent dans le budget.
Seul Mercedes propose une classe C break hybride (C350 Plug-in) qui doit donc effacer la TVS, par contre en budget je ne sais pas ce que ça donne une fois remisée et les retours des utilisateurs ne sont pas terribles. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
http://www.automobile-propre.com/voiture...in-hybrid/
Une Jaguar XF Sportbrake 25t (2 litres essence 250 ch automatique), ça doit rentrer dans le budget en permettant de changer, par contre en LLD ça ne doit pas être terrible (VR moyenne) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' /> .
Messages : 1,109
Sujets : 11
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 22 in 14 posts
Likes Given: 2
Inscription : Jan 2012
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Nouvelle 508
Coureur de terrasses...
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
04-16-2018, 01:54 PM
(Modification du message : 04-16-2018, 01:55 PM par Marv.)
Une BMW 320i 184 ch Gran Turismo, BVA8, en finition M Sport (histoire d'améliorer un peu son physique particulier...) ?
OK, ça ne fait que 184 ch, mais je pense que ce serait bon en TVS et tu as un hayon.
Ou sinon, comme largentin, l'Arteon, très bonne et belle voiture  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Messages : 21,380
Sujets : 651
Likes Received: 955 in 378 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 955 in 378 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Infiniti ? Je crois que le Q50 existe en Hybride.
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,280
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,280
Inscription : Jul 2007
(04-16-2018, 02:24 PM)Zed a écrit : Infiniti ? Je crois que le Q50 existe en Hybride.
on a eu une au travail en voiture de service, c'était pas mal , belle perfs , pas sportif pour un sous , boite auto bof
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Mon voisin en a une. Elle fait un beau son !
Luke Sky
|