Vos envies inavouables...
Chez les concessionnaires VW, c'est la même mécanique que la Phaeton qui était une grosse Passat de 450cv.

La aussi pour 15000€ en occasion c'est une super auto.

https://www.leboncoin.fr/voitures/138931...tm?ca=12_s

C'est le coté décalé et rare qui m'a fait prendre cette version, des Cayenne j'en vois tous les jours et je ne suis pas fan de la ligne.

Objectivement la prochaine sera une RS6 équipée du Night vision car j'en ai marre de mouiller ma chemise quand je traverse une foret la nuit Ph34r

Mais une RS6 ne fait pas partie des trucs inavouables encore que dans certains pays .. Roll
Répondre
Un SUV est par nature lourd et fonctionne tres bien avec un moulbif qui a un couple de camion, donc Diesoul

Maintenant, je n aime pas les SUV en general, je n aime pas le Touareg en particulier, un 12 cylindres est un non sens dans l ambiance autophobe actuelle, donc ce type de bagnole et son cout a l usage est pour moi une heresie complete, essence ou diseoul

Franchement, un 4X4 avec une motorisation de 500CV ne presente aucun interet pour rouler en ville ou a 130 sur autoroute ou 80 sur nationale. Et un engin comme ca en tout terrain c est inepte
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(03-05-2018, 05:26 PM)darkvador a écrit : Franchement, un 4X4 avec une motorisation de 500CV ne presente aucun interet pour rouler en ville ou a 130 sur autoroute ou 80 sur nationale.

C'est vrai. Un Duster dCi suffit amplement.

Cela dit, hors pistardes, ton constat est vrai pour n'importe quelle auto, bien au delà des SUV.
Répondre
C'est faux, faire les courses en cobra par exemple ça présente un gros intérêt vu le coffre immense à l'arrière.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(03-05-2018, 05:26 PM)darkvador a écrit : Un SUV est par nature lourd et fonctionne tres bien avec un moulbif qui a un couple de camion, donc Diesoul

Maintenant, je n aime pas les SUV en general, je n aime pas le Touareg en particulier, un 12 cylindres est un non sens dans l ambiance autophobe actuelle, donc ce type de bagnole et son cout a l usage est pour moi une heresie complete, essence ou diseoul

Franchement, un 4X4 avec une motorisation de 500CV ne presente aucun interet pour rouler en ville ou a 130 sur autoroute ou 80 sur nationale. Et un engin comme ca en tout terrain c est inepte

Je crois qu'on est la pour parler des trucs inavouables par pour vociférer sur ce que nous n’aimons pas, Dark permets moi de te dire que tu vires vieux con Retard et que je suis surement devenu moi même un vieux con Coucou mais j'aime encore m'amuser et rouler dans des engins décalés et dérangeants Voyons

Je n'aime pas non plus les SUV car c'est en effet une ineptie, c'est haut, c'est lourd, ça consomme et pourtant ça représentera 50% des ventes d'après les projections.

Mais c'est la mode et ça rassure. Mon Touareg est déjà vendu des que je lèverai le petit doigt et que j'en serai lassé, je n'ai jamais eu que des compliments et des admirations, jamais de mépris comme j'aurai pu le craindre, comme quoi les légendes tout ça Tongue

Il m'arrive de prendre la vieille Yaris de 2003 pour des déplacements de 600km quand je suis seul, car c'est en effet ridicule de consommer 13l au 100 dans le contexte actuel.

Mais une CSR 200 de mémoire ça boit ses 13l au cent sur route si on avance un peu, c'est indécent aussi pour une auto de seulement 200cv et 600kg, et pourtant on trouve cela normal. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />
Répondre
P
Répondre
Perso les autos sportives et les autos decalees, j aime bien et j aime toujours ca

Mais franchement, Marv se pose la question d acheter une betaillere. Lorgner sur un Touareg pachydermique et laisser partir une TT qui est deja un compromis car il voulait au depart un truc plus radical est un renoncement.

Un 4X4, Volkswagen, Diesel, c est le truc qui symbolise mieux ce que les ecolos combattent, c est rouler dans une bagnole qui est une provocation. On obtient plus de confort et de securite avec une berline classique, et pour le chargement, un break fera aussi bien 99% du temps et pour les 1% qui pourraient manquer, un coffre de toit sera tres bien
Répondre
(03-05-2018, 07:25 PM)darkvador a écrit : Un 4X4, Volkswagen, Diesel

(03-05-2018, 02:48 PM)ypos a écrit : Qui parle de V12 Diesoul ?

(03-05-2018, 02:52 PM)Arno7 a écrit : Chez VAG

W12 = SP98 voir SP100 ou SP 102 en allemagne (marche encore plus fort et consomme moins)

V10 = Mazout beurk

Donc, au cas où tu n'aies toujours pas compris, le W12 est un moteur ESSENCE Coucou
Répondre
Avant le Touareg j'avais un Volvo XC 90 D5 diesel que j'ai récupéré car personne n'en voulait, et comme pendant 1 an j'avais besoin d'un bétaillère pour déménager je l'ai utilisé en faisant 20000km.

Moi qui m'était juré de ne jamais avoir de diesel j'ai vendu mon âme Ph34r et des le déménagement terminé je me suis empressé de brader cette mazoutière, finalement doté d'un 5 cylindres volontaire et mélodieux pas désagréable je le reconnais Roll

Mais quelle honte cette fumée nauséabonde au démarrage à froid pendant les 15 premières secondes et idem en charge maxi du turbo, tout ce que je déteste Boude la seul compensation étant d'avoir profité du l de gasoil à 1,05€.

Je me suis juré de ne plus jamais avoir de diesel, et si le Touareg consomme ses 13l c'est du super et c'est un vrai plaisir de retrouver un véhicule qui ne fume plus.

Ce n'est que transitoire probablement pendant encore 1 an avant de revenir à un bon break essence doté d'une motorisation qui va bien Crevard , le plus difficile sera de convaincre ma femme qu'avoir les fesses en l'air Icon_biggrin ne comporte pas que des avantages.

J'ai même du remettre un logo W12 car j'en avais marre que les gens me demandent si j'étais content de mon V10 TDI Dodo
Répondre
(03-05-2018, 05:26 PM)darkvador a écrit : Franchement, un 4X4 avec une motorisation de 500CV ne presente aucun interet pour rouler en ville ou a 130 sur autoroute ou 80 sur nationale. Et un engin comme ca en tout terrain c est inepte

Franchement, objectivement n'importe quelle voiture de 500 chevaux n'a aucun interet en ville ou a 130, SUV ou pas W

C'est pour cette raison que ce w12 ne me laisse pas indifferent malgre tout, pour sa mecanique ... bon, je me vois pas encore franchir le pas, mais la demarche baroque et anti conformiste me plait.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Non, c'est une bagnole cool.

Comme un LM002 mais utilisable W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La technologie du W12 n'a rien à voir avec un mazout

http://www.forum-audi.com/topic-302-le-m...l-azc.html
Répondre
(03-06-2018, 12:09 AM)Arno7 a écrit : La technologie du W12 n'a rien à voir avec un mazout

http://www.forum-audi.com/topic-302-le-m...l-azc.html

Enfin du coup t'as même pas 600 Nm de couple. T'es sûr que les relances à bas régime sont acceptable ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :La technologie du W12 n'a rien à voir avec un mazout

Bof c'est un moteur, tu fais un diesel avec ce que tu veux si le bas moteur est assez costaud, beaucoup de moteur essence ont leur pendant diesel.

Il y a même certains blocs comme le V6 essex ford qui devaient exister en diesel mais ça ne s'est jamais fait ça donne une enclume totalement incassable en essence ^^
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Cab BMW 325i E30

Cab Saab Turbo 16S 175 ou 185
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre

Atteindre :