Vendredi soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour titom : quand je t es pris l exter dans le virage j étais a5000tr, j ai pas utilisé plus de puissance que toi !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bem fallait le dire plus tot et j'aurais depasse les 3000tr/mn... [Image: vert.gif] (Pluto c l'ami de Mickey...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et pendant ce pauvre dams qui cherchait son excuse de la buée sur son casque comme allibi pour sa disparition dans nos rétros.
hihihihi de la buée fallait la trouver celle là quand meme. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C vrai et puis Zephir 750 contre GSX-R 1000 en full, c pas desequilibre comme match [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
vous etes des ptits slip,a aucun moment j ai ouvert,meme sur le periph je te suivais sans te dépasser titom.
meme pour la courbe je n ai pas acceleré,je n ai pas ralentit c est pas pareil
Répondre
salut la bande de baveurs de strapontin de 1000 gsxr!
Répondre
coucou mon lapin !
t as passé un bon week end ?
Répondre
On etait en train de dire que tu te trainait la bite vendredi soir... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est vrai que t étais meilleur sur les feus rouges que dans les courbes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
t as eu le meme moniteur que dams a l auto école ou quoi ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai que t étais meilleur sur les feus rouges que dans les courbes [Image: vert.gif]  W  W  
t as eu le meme moniteur que dams a l auto école ou quoi ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non parce que Dams il l'exploite a fond son Zephir...pas comme d'autres... [Image: vert.gif]
Répondre
t étais trop loin pour voir que je l exploitai
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t étais trop loin pour voir que je l exploitai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arretes de tout prendre pour toi...je parlais de thunder...
Répondre
tu me cite je répond ptit slip
Répondre
Excuse moi, mais g pas encore tous les automatismrs...j'en suis pas a 575 posts... [Image: vert.gif]
Répondre
Ca pour exploiter, j'exploite... [Image: vert.gif]
Pour Kris la buée c'est pas une excuse pour ne pas être passé devant, au contraire c'est une excuse pour ne pas m'être pris une valise. Si j'avais vu certaines choses je l'aurais pas fait. Là où tu m'a foutu la trouille c'est quand t'as dit "c'etait encore humide", j'avais rien vu...je suis devenu tout blanc [Image: retard.gif] Sinon je pense honnêtement qu'on a bien allumer quand même... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je te rassure,en fait j ai dis que j y avait été mollo de peur que ce ne soit encore humide.
Répondre

Atteindre :