Sujets : 66
Likes Given: 0
C'est clair,
maintenant que j'ai vu les fotos, l'été prchain je troque mon Frelon et je passe chez les verts
regardez moi ca :
Franchement avec 144cv derriere, moi j'achete, surtout a 9500 roro :lover:
dispo Fevrier 2003
desoler, siles fotos etaient pas visibles
Sujets : 145
je vois rien :wink: a part [img]...[/img]
Sujets : 1,156
Depuis la semaine dernière je dis qu'elle est chouette mais elle n'a pas tout les suffrages...
Tartopom tu as un train de retard tu bosses trop...
Coureur de terrasses...
Citation :Depuis la semaine dernière je dis qu'elle est chouette mais elle n'a pas tout les suffrages...
Tartopom tu as un train de retard tu bosses trop... 
salut DAMS
ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
j'avais delaissé le forum pour raison de vacances puis de boulot puis aussi pasqu'y a vait pas grand monde depuis le mois de juin <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
En tout cas moi l'annee prochaine je passe chez KAWA, sauf si Yam sort le VMAX 2 ou suz la Bking
moi je l'adore en tout cas cette petite kawette
Sujets : 172
elle est mortelle mais je ne verai pas une seule raison de la préférer a une sportive 8)
GS obéliXR !!
Citation :elle est mortelle mais je ne verai pas une seule raison de la préférer a une sportive 8)
20 000 frf en moins moi je vois la bonne raison...
Franchement moi elle m'interesse bcp, mais j'attends que Suz' sorte son monstre...
Le seul truc qui me gêne dans cette kawa, c'est que les pots sont trop beaux pour mettre de l'adaptable... :x Même si je fais confiance dans les potiers (constructeurs de pots) pour noous sortir de superbe adaptables je pense que les prix seront limite insuportables...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
vi clair que ca doit peter mais à 65 KF, je prends un falco sans trop hesiter je pense; enfin on verra quand ca sortira et les remises que j'aurais dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Oh l'autre il mélange les poids cassés avec les haricots verts sans fils...
On compare pas un vrai roadster de 144 cv avec un herzat de semi sportive à demi moteur...
Coureur de terrasses...
Citation :Oh l'autre il mélange les poids cassés avec les haricots verts sans fils...
On compare pas un vrai roadster de 144 cv avec un herzat de semi sportive à demi moteur... 
tout a fait d'accord avec DAMS
Sinon pour repondre a Krisnet, moi ce que je vois dans un roadster sportifs c'est tout les avantages que t'as pas en sportives :
comme la position de conduite
l'auto limitation de vitesse avec le systeme VDTF (Vent Dans Ta Face)
le prix d'achat
le prix d'assurance
le duo (encore que c'est discutable suivant les becanes)
les sensations a basse vitesse.
et j'en passe <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
eh les gars faut se detendre, a mon avis l'erzatse de sportive de 110 ch peut largement en remontrer au roadster de 144 ch
en plus 65 KF, j'attends de le voir, moi je verrais plutot 70
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :eh les gars faut se detendre, a mon avis l'erzatse de sportive de 110 ch peut largement en remontrer au roadster de 144 ch
en plus 65 KF, j'attends de le voir, moi je verrais plutot 70
Et bien pour en avoir titiller une à Carole je peux te dire que ça marche pas du tonerre de dieu le falco. Mieux qu'une faz' sans problème mais il me mettait pas le bvd de longchamps aux accélerations. Et puis il bouchonnait dans les virages mais ça c'est autre chose.  Ca vient du pilote. :wink:
A mon avis un roadster full genre Faz 1000 ou Hornet 900 ou bientot Z1000 fais bcp mieux.
Mais ce sont des motos tres différentes...
Coureur de terrasses...
Sujets : 145
Citation :Sinon pour repondre a Krisnet, moi ce que je vois dans un roadster sportifs c'est tout les avantages que t'as pas en sportives :
l'auto limitation de vitesse avec le systeme VDTF (Vent Dans Ta Face)
je confirme, c'est tres efficace !
bon le premier qui dit que le ZR7 est pas un roadster sportif
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et bien pour en avoir titiller une à Carole je peux te dire que ça marche pas du tonerre de dieu le falco.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre 
j'ai pas mal d'avis tres positif sur cette moto au niveau du moteur, meme venant de personne qui avait des 900 CBR avant
enfin bon je l'essaierai pour me faire une opinion :wink:
Les conditions sont pas toujours super à Carole mais plusieurs fois en sortie de parabolique et dans la ligne droite qui suit j'etais au cul et le gars me décrochait mais pas tres vite. Mais il etait peut être en version 100 ch j'en sais rien.
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
pour ce qui est du Z1000........ depuis que j'ai pu voir tranquillement les Photos........ j'adore, et ce sera peut être la prochaine (si elle ne trad pas trop à sortir et que le prix est raisonnable)
Pour le falco, je pense pas qu'il est à rougir face à un fazer 1000 ou a un hornet900 (ça sort pas loin de 120cv en full).
Sur circuit, si il était en version bridé, c'est normal qu'il ne te distance pas vite Dams...... et puis il attaquait peut être pas..... qui te dis qu'il était pas en 6ième en train de faire une petite sieste..... (humour)
en plus, sauf différence énorme d'accélération, l'éloignement de celui de devant ne semble jamais impressionnant... (effet d'optique)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|