j'ai ma ZR7 !
Bravo bon choix de moto tu te feras plaisir c sur !

'tain moi l'assureur me demande rien (meme pas d'anti vol !) c'est fou ça ?
Répondre
Citation :Bravo bon choix de moto tu te feras plaisir c sur !

'tain moi l'assureur me demande rien (meme pas d'anti vol !) c'est fou ça ?

Toi t'as une alarme, si le mec demarre tout le monde le sait... W
Coureur de terrasses...
Répondre
full bordel c'est ca W
Répondre
Félicitations à toi!!! Jap

Et puis ce qui est bien en commençant avec une Kawa, c'est que ça te laisse une grosse marge de manoeuvre pour apprécier encore plus tes futures bécanes... W W W

Oui SK, je sais ou est la sortie... :wink: W Humour
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et si t arrives a déposé quelqun avec ça t es sur d etre bon pilote et que c est pas grace a la moto.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et puis ce qui est bien en commençant avec une Kawa, c'est que ça te laisse une grosse marge de manoeuvre pour apprécier encore plus tes futures bécanes... W  W  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Regardez moi j'ai acheté une vraie moto apres la Kawa. EC aussi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
je ne siterai pas de nom mais seul monsieur S. possedant 2 kawasaki ne passe pas le cap W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne siterai pas de nom mais seul monsieur S. possedant 2 kawasaki ne passe pas le cap  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la peur qui fait ça... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais ouais c'est ca, allez y...

En fait, les mecs y conseillent une moto calme pour commencer, c'est pas pour ton bien, c'est pour pas les pourrir des le debut Dents

Je vais bosser avec : routes de Belgique pas top revetues, et ca reste confortable avec la ZR7, et pour le duo c'est pas mal aussi...
Franchement, le moteur est sympa pour rouler tranquille d'apres ce que j'ai pu voir ce matin... 8)

Et puis pour moi les Kawas, c'etait un reve de gamin :wink:
Répondre
c est sur , c est comme si il avait eu une femme moche toute sa vie et le jour ou il tombe sur un manequin il se demande " est ce que je vais assurer ?"

W W
GS obéliXR !!
Répondre
hehe... le pourrissage bon enfant est tolere, voire vivement encourage c'est ca ??? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et puis ce qui est bien en commençant avec une Kawa, c'est que ça te laisse une grosse marge de manoeuvre pour apprécier encore plus tes futures bécanes... W  W  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Regardez moi j'ai acheté une vraie moto apres la Kawa. EC aussi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais et apres pour devenir un vrai homme, je me paye un gros twin genre aprilia ou ducat :wink: W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hehe... le pourrissage bon enfant est tolere, voire vivement encourage c'est ca ??? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, non W W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bienvenue à la foir palmpilote..Bien sûr c'est bon enfant et c'est jamais sérieux elle est tres bien la ZR7... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bien sur en plus avec 2 ou trois truc tuning elle déchire vraiment
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :