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fais chi.. !!!! j'en veux une !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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Inscription : Feb 2006
aujourd'hui sceance bricoco ...
( c'etait le but de l'operation aussi )
vidange moteur + filtre à huile
filtre à air
vidange cardan
vidange circuit de refroidissement
+ traitement Mecarun p18
+ triatement Mecacyl cardan
+ traitement mecrun eco 10.000
montage des pots stock & debut de nettoyage
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09-10-2016, 09:08 PM
(Modification du message : 09-10-2016, 09:09 PM par TTfab.)
debut de nettoyage de chaque pièce à la pierre d'argile
et ou essence ...
on voit rien au final .... c'est le but
seul soucis ... le bouchon du vase d'expansion HS
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09-11-2016, 03:46 PM
(Modification du message : 09-11-2016, 03:46 PM par Droopy.)
il est sous la selle le réservoir sur cette machine ?
edit : pour les pots  c'est clairement mieux.
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oui réservoir sous la selle, d'ou obligation d'une pompe pour
remonter aux carbus et mano de passage en reserve au guidon.
il faut garder à l'ésprit qu'elle fut conçue en 1985 !
freinage d'epoque, tenue route d'epoque, poids d'epoque !!!
c'est simple TOUS est en bonne ferraille, sauf les embouts de guidon
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T'as remis les pots d'origine avec le V-Boost dessus?
T'as pas peur qu'elle soit mal réglée du coup? Ca risque rien?
Coureur de terrasses...
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Ce qui est bien, c'est que vu l'autonomie que tu dois avoir, ca va te protéger des hémorroïdes
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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clairement, environ 150/150 maxi ...
mais c'est confort !!!
assis comme sur une chaise, pied à la perpendiculaire
mi position custon / mi roadster
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(09-13-2016, 09:04 PM)TTfab a écrit : environ 150/150 maxi ...
C'est une fourchette étroite.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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sinon j'ai attaqué le démontage de toutes les pieces
en aluminium ...
aprés un bon dégrippage avant démontage, décapage du vernis
complet de tous les alus ...
et il y en a un paquet à faire !!!
pas moins de 4 blocs alu sur la "tête" de fourche, des boulons dans tous les sens
( ça a du bon le old school, pas un clip plastoc  )
demain j'attaque le démontage des roues pour déjà changer les 2 pneus
& demonter la fourche avant, pour la mettre à nue ( decapage aussi )
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09-17-2016, 10:02 PM
(Modification du message : 09-17-2016, 10:06 PM par TTfab.)
on attaque le haut
démontage du garde boue aux retroviseurs ...
beaucoup de boulot ( d'huile de coude )
j'en ai profité pour refaire 3 cosses ( limite d'usure... )
le chrome étaient aussi limite d'être attaqués
aprés le décapage,
polissage de l'alu à brut
les chromes sont ous bien revenus ...
mise en peinture de divers éléments chromés en anthracite mat
montage à blanc, pour voir le rendu ...
je travail à redonner un look plus tendance au Vmax
en jouant sur les contrastes de couleur dans le même ton
il y aura les 2 jantes en anthracite
les fourreaux de fourche avant
le bras oscillant et le cardan
le résultat final devra ressembler à ca ...
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C'pas mal le coup de l'anthracite.
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C'est même une très bonne idée !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Inscription : Feb 2006
ce matin vernis mat sur les petites pièces ...
cette aprem, poignée passager qui va passer
au décapage/polissage/peinture puis vernis.
je vais attaqué les 2 écopes emblématique,
pour leurs redonner un peu de cachet car elles sont fadasses
l'ecrou de 19 de la roue avant est fatigué, je vais rééssayer sans
le foirer ...
sinon j'ai acheté une coque arrière/GB ( origine ) pour fait un éssai
d'un montage minimaliste ...
avec feux ovales et mode "banzai" du GB d'origine juste 5cm ...
origine
idée ...
en plus long, entre les 2 ...
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