Quelles jolies autos récentes
Oui je sais bien que c est la meme base meme si l une est badgee Evoque et l autre Dico, je viens d en acheter une

Mais on est sur de la repetition a outrance, le disco precdent etait tres different dans la gamme qui s harmonise de plus en plus
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Oui Ypos a peut-être raison, peut-être que je me suis lassé, ou que je suis devenu encore plus difficile...

Je peux trouver des modèles que j'aime bien quand même, les petites versions des fiat 500, la Chrysler 300S 2015 V8 qui reste un peu dans la continuité (c'est peut-être tape-a-l'oeil mais les formes sont simples, on n'a pas ce renflement des ailes arrières et cette nervure latérale en diagonal qu'on trouve presque partout maintenant).

Et sans doute d'autres.

Mais il faut chercher, ça fait un moment que je ne me suis pas retourné sur la route et la plupart du temps c'était des autos d'un certain âge déjà.

Les sigles surdimensionnés à l'avant ça me hérisse aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
En bagnole "accessible", j'aime bien la Q50, la serie 3 actuelle plus acérée, plus dans le côté E30, la V60, même la 308 n'est pas trop moche.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La 308 l'arrière est assez simple et pas mal. Mais faut pas la regarder de profil. Et l'avant est quelconque sans être moche.
Répondre
L'avant de la 308 est quelconque, exactement. Dommage, il ne lui manque pas grand-chose pour être jolie sous tous les angles.
Répondre
c'est pas Kia qui a une berline fort reussie (esthetiquement au moins)? sinon Mazda...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-19-2016, 02:22 PM)perdu a Londres a écrit : Je comprends le sentiment mais il faut bien comprendre les contraintes en matiere de securite passive, choc pieton, habitabilite avec des etres humains de plus en plus grands, developer des identites stylistique qui doivent plaire autant en Chine qu'en Europe ...

pour te repondre je trouve chez les generalistes que Mazda reussit a faire des voitures elegantes, modernes et avec du caractere : Mazda 2, CX5, MX5 ...

je te rejoins à 100 % : Mazda fait vraiment du bon boulot en ce moment. Le futur CX-4 est dans la même lignée... Wink
Répondre
@ Goudurix : tu parles de l'Optima (non vendue en France) ?

[Image: 2015-kia-optima-gt.jpg]

Répondre
Ce que j'aime bien dans le FAR c'est que le sujet parle d'auto "accessibles" et de suite on nous pond des réponses sur Aston, Porsche, Ferrari... :perdre:

Pour ma part, une auto accessible c'est 30 k€ et encore, je peux même pas me la payer aujourd'hui.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui moi non plus.

Je roule dans la vieille 406 ou ma 107 dont quelqu'un a gentiment retouché le design pendant qu'elle était stationnée (aile avant passage de roue et avant de la porte qui baille un poil, rétro qui tient mais le plastique est à moitié arraché et déchiré, ça devait être un camion vu qu'il y avait aussi un peu de plâtre).
Répondre
"si possible" "pas trop" "exclusive".....ça laisse pas mal de latitudes !!

Nulle part il est indiqué "accessible"

Ph34r
Carpe Diem
Répondre
Oui mais pour mon portefeuille, tout ce qui n'est pas "accessible" devient "exclusif" Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(04-19-2016, 05:49 PM)Tib a écrit : @ Goudurix : tu parles de l'Optima (non vendue en France) ?

[Image: 2015-kia-optima-gt.jpg]

hum non. ça doit pas etre kia? une berline qui ressemble a une tesla en marque asiatique. je verrais mieux sur une tablette que sur mon smartphone.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-19-2016, 06:10 PM)manux a écrit : "si possible" "pas trop" "exclusive".....ça laisse pas mal de latitudes !!

Nulle part il est indiqué "accessible"

Ph34r

Oui c'est vrai,

bon disons les autos de série au sens large, on va exclure les supercars, comme ça il y en aura pour tous les goûts et bourses.
Répondre
(04-19-2016, 04:06 PM)darkvador a écrit : Oui je sais bien que c est la meme base meme si l une est badgee Evoque et l autre Dico, je viens d en acheter une

Mais on est sur de la repetition a outrance, le disco precdent etait tres different dans la gamme qui s harmonise de plus en plus

Le Discovery Sport ne remplace en aucun cas le Discovery dont le remplacement ne devrait plus tarder. Le Discovery 3 s'était déjà nettement Range-Roverisé.

[Image: land-rover-discovery-rt-25.jpg?itok=yBLkjHj4]
Répondre

Atteindre :