Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Comment roulez vous sur autoroute dégagée ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai pas de mérite, j'ai une voiture ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh oui... moi j'ai une belle voiture [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et mo j'ai une VRAIE BELLE voiture [Image: icon_wink.gif]
Pas une miniature [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai répondu 130/160 because radars !
Il y a 5 / 10 ans (je sais, il y avait DEJA des controles), c'est + 200 !
Répondre
aie aie tu acrédites la thèse du les gens roulent moins vite donc moins de mort grâce à la répression !!!!

T'es pas fou toi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et mo j'ai une VRAIE BELLE voiture [Image: icon_wink.gif]
Pas une miniature [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ce qui est petit est mignon... [Image: la.gif]
Tout ce qui est grand est méchant [Image: blegle.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai répondu 130/160 because radars !
Il y a 5 / 10 ans (je sais, il y avait DEJA des controles), c'est + 200 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca montre bien que ca sert à quelque chose les radars ...
SUrtout que je ne suis pas persuadé qu'il y ait plus de controles qu'il y a 5 ans ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aie aie tu acrédites la thèse du les gens roulent moins vite donc moins de mort grâce à la répression !!!!

T'es pas fou toi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sutement le role de la repression, faire baisser la vitesse d'un maximum de gens par la peur de la contravention.
Après, il ne reste que les généreux donateurs qui participent a des essais chronométrés organisés par la gendarmerie au bénéfice du trésor public ...
Une oeuvre de bienfaisance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aie aie tu acrédites la thèse du les gens roulent moins vite donc moins de mort grâce à la répression !!!!

T'es pas fou toi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, je suis archi convaincu que rouler à + 200 sur autoroute dégagée est moins dangeureux qu'a 70 en ville par ex.
Mais au prix d'un PV, je préfère m'HT un appareil photo numérique ou une semaine de vacances !
Je me fais des pointes à + 180/200 (220 ?? [Image: icon_lol.gif] ) mais les Paris-Renne , PARIS - CLUSE à 200 /220 compteur tout du long, j'ai un peu arreté.
Répondre
Environ 150 et si vraiment dégagé 160.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai répondu 130/160 because radars !
Il y a 5 / 10 ans (je sais, il y avait DEJA des controles), c'est + 200 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca montre bien que ca sert à quelque chose les radars ...
SUrtout que je ne suis pas persuadé qu'il y ait plus de controles qu'il y a 5 ans ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai peut etre envie de foutre pmon fric ailleurs. A l'epoque, c'est 99 % des revenus dans la voiture, je suis passé à 60 % !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai répondu 130/160 because radars !
SUrtout que je ne suis pas persuadé qu'il y ait plus de controles qu'il y a 5 ans ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai peut etre envie de foutre pmon fric ailleurs. A l'epoque, c'est 99 % des revenus dans la voiture, je suis passé à 60 % !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
60% des revenus dans la voiture ?????
Tu n'as pas un peu l'impression de rouler au dessus de tes moyens ?
Répondre
Route dégagée ou pas c'est 140 au régul.
Mais quand la route est trop chargée, j'évite de mettre le régulateur et j'oscille autour de 130-140.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai répondu 130/160 because radars !

Mais je suis pas convaincu d'etre moins dangeureux. En tout cas, ma passagere me preférait à l'époque. En roulant à 150 au régul, j'ai un peu tendance à regarder le paysage et à etre pas totalement concentré. C'est pa snormal, ok, mais c'est ainsi. On va pas remettre ca avec l'utilité des radars. Je ne crois pas que beaucoup soient contre les controles, mais plutot contre la facon dont ils sont faits. Je roule donc vite sur des routes + dangeureuses ou il n'y a pas de controle. Par ex, +180 sur des routes de campagne.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Je roule donc vite sur des routes + dangeureuses ou il n'y a pas de controle. Par ex, +180 sur des routes de campagne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu trouves ca intelligent ?
[Image: icon_rolleyes.gif]

Quand je vois que seul les radars arrivent a faire ralentir les gens, j'ai un peu de mal à imaginer que le conducteur moyen francais est pret à survivre à une vitesse non controlée ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai répondu 130/160 because radars !

J'ai peut etre envie de foutre pmon fric ailleurs. A l'epoque, c'est 99 % des revenus dans la voiture, je suis passé à 60 % !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
60% des revenus dans la voiture ?????
Tu n'as pas un peu l'impression de rouler au dessus de tes moyens ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est une constante quel que soient les revenus ! Je n'ai pas reellement envie de mettre du fric dans autre chose. Sinon, je n'ai pas l'impression de vivre au dessus de mes moyens, puisque je ne dépasse pas 100 %.
Répondre
Entre 140 et 160 km/h, avec quelques pointes très courtes à 180/190 km/h.

Cela dit vu la qualité de l'étalonnage de mon compteur (erreur de 9% [Image: icon_eek.gif] ) je suis pas si haut que ça [Image: icon_cool.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :