Les italiens vont tres mal
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: blegle.gif] Elle marche fort ma Faz'... [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah bon, elle roule deja plus; bon OK je sors elle est vraiment trop nulle celle la [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
T'as un gage mon poulet.... [Image: coucou.gif] Tu me fera frotter ton cale pieds gauche.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
si c'est le gauche, pas de probleme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Calme toi... [Image: rasta.gif] .. je déconne...
Je vais pas cracher dessus vu que j'ai hésité entre une faz
et un hornet...
et finalement j'ai choisi une moto ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? J'avais cru comprendre que tu avais pris un Hornet. En fait tu as aussi une moto ? Et c'est quoi alors ? une 998 ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Non il a une 999.9999999999 E122144.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
saloperies d'ingénieurs italiens qui arrondissent rien... Heureusement que l'équipe commerciale rattrape ça en arrondissant le tarif systématiquement au K€ supérieur !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Calme toi... [Image: rasta.gif] .. je déconne...
Je vais pas cracher dessus vu que j'ai hésité entre une faz
et un hornet...
et finalement j'ai choisi une moto ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? J'avais cru comprendre que tu avais pris un Hornet. En fait tu as aussi une moto ? Et c'est quoi alors ? une 998 ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis mort de rire...
Par contre je dois bien l'avouer, la 998 ou la nouvelle 999 sont de pures beautés (techniques et sculpturales).
Ca y est.. t'es content ? [Image: icon_wink.gif]
Et j'en rajoute une couche... j'avais même pensé à une monstro 620 pour ma first bécane... mais problémes pour duo... par exemple... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->saloperies d'ingénieurs italiens qui arrondissent rien... Heureusement que l'équipe commerciale rattrape ça en arrondissant le tarif systématiquement au K€ supérieur !!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... [Image: icon_rolleyes.gif] Ca me rappelle une petite blague qui reprenait les différences entre ingénieurs et commerciaux... [Image: vert.gif]
Sinon pour Guiseppe c'est vrai qu'un mostro avec passager c'est un peu juste... C'est comme atteler une saxo diesel avec un mobil home... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->saloperies d'ingénieurs italiens qui arrondissent rien... Heureusement que l'équipe commerciale rattrape ça en arrondissant le tarif systématiquement au K€ supérieur !!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes... [Image: icon_rolleyes.gif] Ca me rappelle une petite blague qui reprenait les différences entre ingénieurs et commerciaux... [Image: vert.gif]
Sinon pour Guiseppe c'est vrai qu'un mostro avec passager c'est un peu juste... C'est comme atteler une saxo diesel avec un mobil home... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah ouais c'est un peu près ça.. [Image: vert.gif]
Et pis y'a pas que ça qui me dérangeait.... mais ça je vais pas épiloguer
pour pas facher Bisounours...
Sinon... sans vouloir t'offenser... c'est gIUseppe et pas gUIseppe.
Je sais c dur au début ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Non non dans ma tête c'etait clair mais j'ai mélangé mes doigts en tapant. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non dans ma tête c'etait clair mais j'ai mélangé mes doigts en tapant. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ok... surtout que les deux pitites touches sont l'une a coté de l'autre !! [Image: vert.gif]
T'es disclécsique (aucune idée de l'orthographe exacte...) des doigts en fait ?! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non dans ma tête c'etait clair mais j'ai mélangé mes doigts en tapant. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors la tu fais simplement ALT + CTRL + C [Image: vert.gif]

PS : c'est de l' [Image: humour.gif] Calme que ce soit clair !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non non dans ma tête c'etait clair mais j'ai mélangé mes doigts en tapant. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ok... surtout que les deux pitites touches sont l'une a coté de l'autre !! [Image: vert.gif]
T'es disclécsique (aucune idée de l'orthographe exacte...) des doigts en fait ?! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nelly m'appelle "ma petite dactylo", depuis 2/3 ans que je traine sur le forum et un peu de chat, je commence à taper vite alors des fois mes doigts derappent... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nelly m'appelle "ma petite dactylo", depuis 2/3 ans que je traine sur le forum et un peu de chat, je commence à taper vite alors des fois mes doigts derappent... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... je sais ce que sais ... quoique moi ça m'arrive jamias ... euh.. jmaais.. merde... jamais.. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :