les remises
demandes lui s'il a une coque arrière de 1300 XJR avec le feu si possible aussi

Merci d'avance.

des fois que je frotterais le cul de la mienne en Wheel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
Fais gaffe à pas frotter ton cul aussi ... [Image: vert.gif]
Sinon attendez un peu que Francky me dise si c'est possible ou pas. Ensuite j'envisagerais d'autres soluces. Merci n'a vous n'en tout cas. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je recherche quand meme toujours ma coque arriere meme sans Francky [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle fait un beau bruit ma moto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais oui elle fait un veau bruit..........pour un tracteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
nan elle fait un beau bruit mais un peu trop pour rentrer a 3 heures du mat chez moi sans me faire engueuler [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

elle fait un beau bruit ma moto?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais oui elle fait un veau bruit..........pour un tracteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
nan elle fait un beau bruit mais un peu trop pour rentrer a 3 heures du mat chez moi sans me faire engueuler [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

elle n'est pas si bruyante que ça à bas régime (c'est même assez doux) par contre à l'accélération..... [Image: love.gif]

tu sais, parcontre, le Falco, même au ralenti tu t'entends plus parler......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais, parcontre, le Falco, même au ralenti tu t'entends plus parler......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est un bicylindre et ca depend de tes pots; celle que j'ai vu en occas avait 2 pots micro titane [Image: love.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu sais, parcontre, le Falco, même au ralenti tu t'entends plus parler......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah c'est un bicylindre et ca depend de tes pots; celle que j'ai vu en occas avait 2 pots micro titane [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est clair, mais en général y a des pot qui font du bruit!!!!! (c'est pas une critique)

2 pot Micron Titane!!!!!! [Image: love.gif] quand je vois ce que ça donne déja avec un [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et en plus elle etait rouge [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et sinon le mecano de chez dafy a celle la a vendre
[Image: 9.jpg]
Répondre
Si tu prends un Falco, essai de trouver un modèle avec le bas de carénage peint, ça fait beaucoup plus jolie. En plus, si tu aimes le gris, la falco est très belle en grise.
Répondre
a mon avis de toute facon ils l'auront relookés avant que je m'en paye une, comme je l'ai dit je bave devant mais c'est pas la priorité avant au moins un an ou 2 je pense [Image: icon_cry.gif] , a moins que la tentation soit trop forte [Image: marteau.gif] [Image: gyneco.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faux archi faux, je dis pas ça parce que j'en ai une mais le bruit d'aspiro c'est bon pour le pot d'origine, avec le pot libre c'est la fête. Je serais heureux de te montrer ça dans peu de temps vu que je dois le changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si tu le dis, je veux bien le croire, mais pour le moment, pour toutes celles que j'ai vues c'était le cas...
Pour me le montre, ce sera avec plaisir, mais je te rappelle qu'il faudra venir me voir à Rotterdam !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faux archi faux, je dis pas ça parce que j'en ai une mais le bruit d'aspiro c'est bon pour le pot d'origine, avec le pot libre c'est la fête. Je serais heureux de te montrer ça dans peu de temps vu que je dois le changer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si tu le dis, je veux bien le croire, mais pour le moment, pour toutes celles que j'ai vues c'était le cas...
Pour me le montre, ce sera avec plaisir, mais je te rappelle qu'il faudra venir me voir à Rotterdam !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi je confirme que la fazer peut faire un beau bruit avec certains pot. je fut déja étonné du bruit de certaines à l'accélération
Répondre
En génrale toutes les becannes ont un son sympa a partir du moment ou les pot est bon. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En génrale toutes les becannes ont un son sympa a partir du moment ou les pot est bon. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair qu'il n'y a pas raison que le moteur du fazer ne soit pas capable de faire comme les autres 600... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :