Le topic du street et du speed [essai]
Je pense que ça sera la première étape avant la ligne basse ou silencieux Jap
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Des meules à finir donc... Ph34r
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Non



à sublimer Oui



Dents
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Quelqu'un sait où je peux chopper 2 kits de réfection pour des étriers Nissin pour Speed triple ?





J'ai trouvé ça : http://www.brestunt.com/pistons-pour-etr..._1547.html



Mais je connais pas le diamètre Sad





Merci Coucou
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C'est quoi le soucis?
Coureur de terrasses...
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Je dois avoir l'étrier droit légèrement grippé. (gauche et droite sur les photos)



[Image: WP_20150709_20_10_38_Raw.jpg?psid=1]





étrier gauche :



[Image: WP_20150709_20_11_40_Raw.jpg?psid=1]













étrier droit :



[Image: WP_20150709_20_11_19_Raw.jpg?psid=1]



L'usure est pas très uniforme, je pense qu'à gauche les plaquettes pouvaient faire pas mal de bornes, et à droite j'ai vraiment un problème d'usure, j'ai l'impression d'avoir une plaquette comme neuve :/
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Pas la peine de changer tes pistons. Un bon dégrippage déjà c'est bien Coucou

Surtout que c'est connu la dessus.
Coureur de terrasses...
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J'ai passé du nettoyant freins. Je vais voir si je peux pas démonter l'étrier et y passer un coup de W40 sur les pistons si je peux, et un peux de graisse dessus. Tu en penses quoi ?
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(07-13-2015, 09:17 AM)Fr3d a écrit : y passer un coup de W40 sur les pistons si je peux

Heu...du WD40 WD40 ou du WD40 nettoyant freins ? Parce que le premier, t'as intérêt à bien le nettoyer après Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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J'ai passé déjà :



https://eshop.wurth.fr/-/0890-108-7-nett...fr/FR/EUR/



Ph34r
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Les pistons et interieurs d'etriers ça ne se nettoie pas et rince pas avec n'importe quoi.



N'est autorisé que le liquide de frein pour ces pièces...à moins d'aimer les sensations fortes ensuite.
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ça freine et j'ai plus trop de couinements Wink



Lors de ma prochaine révision je ferai faire un check pour savoir si tout est ok. Et je surveille du coup mes plaquettes. Je jouerai pas l'apprenti sorcier là, ça c'est sûr Jap
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Hier révision des 40 000Km, chez Triumph Moto Deschamps je l'ai senti passé... Dents



Rien de particulier. Changement de la gaine d'embrayage car celle-ci c'est usé et a donc fait apparaitre le câble, et une suppression du reniflard du réservoir plus mise à l'évent . (j'ai pas tout compris, mais ça devrait plus gouter W )

Pour la vidange de la Castrol 10w40 100% synthèse, et le changement des autres fluides. Test synchro papillons, jeu aux soupages. Par contre j'ai demandé un contrôle ma cartographie d'injection RàS.



Pour mon histoire de plaquettes, j'ai fait regarder, en fait le mec qui a changé mon pneu AV, avait mal remis la roue, elle était donc un poil de travers, ce qui appuyait anormalement sur la plaquette droite de l'étrier AV droit.



Bref c'est reparti pour un petit moment, même si j'ai faillit signer pour une Speed Triple R 21th anniversary (capot de selle, ligne arrow haute offerte etc... 1700€ d'options offert) Ph34r
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C'est pas de la 15w50 dans le Speed [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />
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Surtout avec les 35+°C que l'on a depuis début juin dans la région.
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Atteindre :