Messages : 62,928 
	Sujets : 594 
		Likes Received: 1,276 in 978 posts
 
Likes Given: 477 
	Likes Received: 1,276 in 978 posts
 
Likes Given: 477 
	Inscription : Apr 2006
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit :  Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch? 
Bah 106    
	 
	
	
   If you're not crashing, you're not trying hard enough.
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 19,199 
	Sujets : 103 
		Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Inscription : Jan 2007
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit :  Il y a le 750 pour commencer   
 
 
 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch? 
 
 
 
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas? 
125ch, et les toutes premières F3 série limité 140ch je crois
 
Pour la dernière question, comment dire, joker   
Question de chance je dirais peut être.   
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 19,199 
	Sujets : 103 
		Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Inscription : Jan 2007
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 02:13 PM)patriotmax a écrit :  J'aime pas les feux des derniers speed/street.  
 
 
 
Mais je veux une italienne.    
Je parle de la même génération de feu, à partir de février/mars 2008 jusqu'en 2012 (?)
 
Et les italiennes sont surfait crois moi... J'en ai une à la maison...   
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 22,796 
	Sujets : 113 
		Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 03:39 PM)Martini a écrit :   (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit :  Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?  
Bah 106    
 
Et même plus pour longtemps officiellement...
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit :  C'est pas fiable à ce point ? 
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
	  
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,382 
	Sujets : 29 
		Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Inscription : Mar 2006
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit :  Il y a le 750 pour commencer   
 
 
 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch? 
 
 
 
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas? 
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite. 
 
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot.    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 22,796 
	Sujets : 113 
		Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 04:25 PM)Dams a écrit :   (07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit :  C'est pas fiable à ce point ?  
 
 
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie. 
Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire   
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 22,796 
	Sujets : 113 
		Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 04:28 PM)patriotmax a écrit :   (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit :  Il y a le 750 pour commencer   
 
 
 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch? 
 
 
 
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?  
 
 
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.  
 
 
 
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot.    
Brutale en 910 sinon    super équilibré cet engin.
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 19,199 
	Sujets : 103 
		Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Inscription : Jan 2007
	
	 
 
	
	
		Une street ça marche super fort, pas vraiment besoin de taper la speed... Enfin, par chez vous, en montage c'est différent   
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 22,796 
	Sujets : 113 
		Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Likes Received: 59 in 50 posts
 
Likes Given: 132 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		ça marche peut être, super fort tout dépend des références   
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
 
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,382 
	Sujets : 29 
		Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Inscription : Mar 2006
	
	 
 
	
	
		Je pense que tu te fais une fausse idée de moi aramis.   
Autant je peux rouler vite en auto, autant en moto je fais gaffe. La F3 c'est un caprice parce que j'adorais la F4 quand je passais le permis. Pis j'ai fini avec une 530 EXC-R.   
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748 
	Sujets : 1,156 
		Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Likes Received: 1 in 1 posts
 
Likes Given: 0 
	Inscription : Feb 2002
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit :  Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire   
 
 
 
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres. 
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.
 
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.
 
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.
 
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.
	  
	
	
Coureur de terrasses...
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 19,199 
	Sujets : 103 
		Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Likes Received: 225 in 168 posts
 
Likes Given: 237 
	Inscription : Jan 2007
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit :  ça marche peut être, super fort tout dépend des références   
 
 
 
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum. 
 
 
 
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite. 
j'en ai pas reprise en main depuis longtemps, avant l'achat de ma speed... Mais peut être que maintenant je trouverai ça mou effectivement   
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 62,928 
	Sujets : 594 
		Likes Received: 1,276 in 978 posts
 
Likes Given: 477 
	Likes Received: 1,276 in 978 posts
 
Likes Given: 477 
	Inscription : Apr 2006
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit :  ça marche peut être, super fort tout dépend des références   
 
 
 
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum. 
Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.
	  
	
	
   If you're not crashing, you're not trying hard enough.
 
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,382 
	Sujets : 29 
		Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Likes Received: 258 in 204 posts
 
Likes Given: 323 
	Inscription : Mar 2006
	
	 
 
	
	
		 (07-03-2015, 05:22 PM)Dams a écrit :   (07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit :  Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire   
 
 
 
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.  
 
 
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité. 
 
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant. 
 
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi. 
 
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte. 
Il y avait un bouclard mv Augusta/ducati à 10 min de chez mes vieux...  Il a fermé visiblement.
	  
	
	
	
	
 
 
	 
 |