Horreur !
Pour changer les jantes d'une GTA ... il faut vraiment avoir un grain !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Normalement ce genre de tuning de porc est destiné au bon gout allemand, c'est pas trop grave sur une Golf ou une Polo ...
Là, il faut vraiment avoir un grain pour massacrer une bagnole comme ca !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, c'est pas pire que la GTA d'origine !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: rasta.gif] [Image: alcolo.gif] [Image: icon_join.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hormis les flames, j'aime bien la transfo.

[Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les paupières aussi ? [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai, ca va les paupières aussi.
Elles font partie du look général plus agréssif de la voiture.

[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je comprends mieux pourquoi tu aimes les Gaulfes ...
[Image: retard.gif]
Répondre
Ca se trouve c'est une JTD maquillée [Image: vert.gif]

ok, je suis déjà sortit ...
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hormis les flames, j'aime bien la transfo.

[Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les paupières aussi ? [Image: rasta.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai, ca va les paupières aussi.
Elles font partie du look général plus agréssif de la voiture.

[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je comprends mieux pourquoi tu aimes les Gaulfes ...
[Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est mon choix. Bientôt ensemble chez Eveline Thomas ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se trouve c'est une JTD maquillée  W  

ok, je suis déjà sortit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas impossible car avec les pro du tuning on peut s'attendre à tout, la preuve. Massacrer une 156 [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif]

Dire que je trouvais la GTA très très belle mais à la limite concernant les artifices aéro; alors là.

Par contre je trouve que notre Jacky aurait pu rajouter un gros aileron pour être tyout à fait cohérent [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mon choix. Bientôt ensemble chez Eveline Thomas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart et Verkaufer , Turbovet, Fred, Glouba et Quenotte ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Raph ! Et la 164 ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle arrive, j'avais oublié [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est mon choix. Bientôt ensemble chez Eveline Thomas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart et Verkaufer , Turbovet, Fred, Glouba et Quenotte ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Je me demande si c'est pas un sixtet un peu dangereux ça ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est mon choix. Bientôt ensemble chez Eveline Thomas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evelyne Thomas: Bonjour Verko, pourquoi etes vous la
Verko: Bin, c'est pour un relooking
ET: Ah bon, expliquez nous ca ...
Verko: Bin, j'ai une Golf, je l'aime bien, mais j'aimerais qu'elle resemble a une voiture ...
ET: Oula, je ne sais pas si notre miroir sera assez magique pour ca !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est mon choix. Bientôt ensemble chez Eveline Thomas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Verko: Bin, j'ai une Golf, je l'aime bien, mais j'aimerais qu'elle resemble a une voiture ...
ET: Oula, je ne sais pas si notre miroir sera assez magique pour ca !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu as de sacrés références audiovisuelles Bart !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que tu as de sacrés références audiovisuelles Bart !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, quand tu vois que d'autres lisent Gala [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

ET: Oula, je ne sais pas si notre miroir sera assez magique pour ca !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu as de sacrés références audiovisuelles Bart !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

N'est ce pas !
[Image: icon_wink.gif]
Répondre

[Image: vert.gif]
Ce qu'elle est con cette Eveline ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Raph ! Et la 164 ???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle arrive, j'avais oublié [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est con j'arrive pas à visualiser les photos que tu postes !
Répondre

Atteindre :