Notre Marco Polo et nous...
Bah alors ? Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le Multivan part jeudi prochain vers Aix les Bains pour de nouvelles aventures. On déménage dans 10 jours. Ensuite, on verra pour son remplacement.
Répondre
Ca part vite ces bébêtes hein ? Icon_biggrin

Féloches à son futur proprio, il vient de faire un très bon achat.
Répondre
C'est la première fois que je vends un véhicule :

- sans mettre d'annonce

- au prix demandé, sans aucune négo

- sans même que le futur proprio ne soit venu voir le camion

[Image: icon_eek.gif]
Répondre
Une page se tourne ! Bravo pour toute ta nouvelle vie. Pas sur que le remplacant soit aussi pratique mais pas forcement moins fun Lol2
Répondre
C'est quoi le remplaçant? Le break de Zed? Crevard
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Pour l'instant je n'en sais rien. J'étudie plusieurs pistes, plus ou moins raisonnables. Et je m'aperçois ce matin que le Multivan rouge que j'étais aller essayer a vu son prix baisser...

[Image: ph34r.gif]

M'enfin j'ai le facteur limitatif "WAF" à considérer dans mes recherches... ce qui est certain, c'est que si je le remplace ça aura forcément au moins 4 places et un grand coffre.
Répondre
(04-18-2015, 09:39 AM)Tib a écrit : M'enfin j'ai le facteur limitatif "WAF" à considérer dans mes recherches... ce qui est certain, c'est que si je le remplace ça aura forcément au moins 4 places et un grand coffre.

Bentley Continental GT + Caravane Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
335i Touring !
Répondre
Hum...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Voilà...

Mon lien
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
C'est clairement hors budget le T6. Surtout avec 8K€ de malus sur la version essence (on ne veut plus de diesel).
Répondre
(04-18-2015, 08:02 AM)thom a écrit : C'est quoi le remplaçant? Le break de Zed? Crevard

Non une histoire de kilometrage trop eleve je crois Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le camion est parti ce matin. On s'est juré un seul truc avec ma douce : on en aura de nouveau un, tôt ou tard. On a passé de superbes moments avec cet utilitaire. Faut avoir testé pour comprendre !

Coucou
Répondre
Tiens, on a souvent parlé sur le FAR de la fiabilité des DSG7, en particulier sur les T5 / T6.

Hier, dans le cadre de mon nouveau boulot, je faisais un point avec le responsable de la maintenance du parc (200 véhicules), essentiellement composé de :- 54 VW T6 TSI 204 DSG7 convertis au GPL (propriété de ma boîte)

- 136 Nissan E-NV200 électriques (location Fraikin 3 ans / 200000 km)

Les T6 sont exploités quasi exclusivement dans Paris intramuros, à raison d'environ 80000 km par véhicule et par an. La flotte va fêter cet été ses 3 ans, soient environ 13 millions de kilomètres parcourus en cumul. En 3 ans, 3 boîtes DSG7 ont été changées, dont 2 sous garantie prises en charge à 100% par VW. Ça fait une DSG7 tous les 4 millions de kilomètres. Pour des véhicules qui roulent à une vitesse moyenne de 15 km/h, dans des conditions assez défavorables, je trouve ça plutôt raisonnable. Par comparaison, le parc de T6 rencontre beaucoup plus de soucis avec la conversion GPL (effectuée par un tiers, VW ne proposant pas le T6 en version GPL en natif).

Sur les Nissan NV200, absolument aucun souci à déplorer sur la chaîne cinématique. La flotte a parcouru en cumul pas loin de 20 millions de kilomètres.

Répondre

Atteindre :