Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pour débuter...
En fait la SV est plus sympa je pense, mais aussi plus difficile.
Elle peut aussi plaire plus longtemps car c'est tout de même une petite teigne. Attention grandes tailles.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
a mon avis le probleme pour groovy sera surtout de toucher les 2 pieds par terre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mon avis le probleme pour groovy sera surtout de toucher les 2 pieds par terre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais euh [Image: icon_evil.gif]
Quoi que ce n'est pas faux [Image: tongue.gif]
D'ailleurs à ce propos, dans la liste des 600, certains sont déconseillés pour les moins d'1m65 ? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
SV bien sur... tu te feras plaisir plus et plus longtemps...

c'est vrai qu'elle est plus nerveuse... mais tu progresseras sans
probleme avec cette machine.
Ce n'est pas à la machine de te discipliner sur les risques... c'est a toi
d'etre raisonnable quand il le faut, quelque soit la machine.
On est moins tenter sur un bandit, certes. Mais c'est le pilote qui
doit connaitre ses limites et les risques.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs à ce propos, dans la liste des 600, certains sont déconseillés pour les moins d'1m65 ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan je pense pas mais le seur moyen de le savoir est de monter dessus; cela dit je vois pas mal de fille ( sans vouloir te vexer) sur des SV donc ca doit etre accessible meme pour les gens qui ne sont pas grand [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le SV est pas haut, moins que mon ZX6R qui n'est déja pas trop haut.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, n'ayant pas encore commencé les cours, j'ai du mal à me rendre compte de la puissance d'une moto en tant que conducteur.
Par exemple quand je vois une becane de 60-70 ch, je me dis que ça ne doit pas avancer.
Mais je pense que dès la première leçon sur l'ER5 (ça fait combien de chevaux ce truc ?) je changerai d'avis  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas voir là, t'as les perfs de motos comprarées à celles de voiture. Y a la CB500 entre autres (jeste devant la lancer evo la Sub) : http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a mon avis le probleme pour groovy sera surtout de toucher les 2 pieds par terre  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais euh [Image: icon_evil.gif]
Quoi que ce n'est pas faux [Image: tongue.gif]
D'ailleurs à ce propos, dans la liste des 600, certains sont déconseillés pour les moins d'1m65 ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout la longueur des jambes qui compte ! C'est con à dire, mais ma copine, qui est plus petite que moi a les pieds à plat sur le mostro alors que moi, je suis sur la pointe des pieds... Mais si ça peut te rassurer, mon oncle fait moins d'1m60 et il est à l'aise sur tout !
Essaye les (même à l'arrêt), et regarde juste si la position te convient !

Et félicitations pour ton code ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon, ça y est, RDV est pris pour ma première leçon : mercredi prochain de ... 7h00 à 9h00 [Image: icon_eek.gif]
P'taing je vais avoir un peu la gueule dans le cul, moi [Image: retard.gif]
Répondre
bah ca va faire une jolie figure sur la moto ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah ca va faire une jolie figure sur la moto ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que ça risque d'être fun [Image: vert.gif]
Par contre j'ajoute une difficulté parce que tête dans le cul... mais avec le casque [Image: tongue.gif]
Répondre
ouais mais toi je sens que t'es un sadique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais toi je sens que t'es un sadique [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, même pô vrai [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :