08-23-2002, 04:45 PM
Je commande une GTa si Bart commande une 2,5L
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Bon, vous me conseillez quoi ?
|
|
08-23-2002, 04:45 PM
Je commande une GTa si Bart commande une 2,5L
08-23-2002, 04:47 PM
Sans aller jusqu'à la GTA, une 2.5 V6 d'occasion... ça peut le faire non ?
Y'a juste le budget carburant a prévoir... Hem, non, j'ai rien dit !
08-23-2002, 04:47 PM
vraiment les gens ils se posent des problemes la ou ils n'y en a pas !!!!!!!
au fait vous aimez les pates ??? ( j'espere en plus c'est italien et avec de la tomate c'est rouge alfa) parce que je crois que vous allez en manger a partir de demain soir apres votre periple , banque-concession alfa
08-23-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vraiment les gens ils se posent des problemes la ou ils n'y en a pas !!!!!!!
au fait vous aimez les pates ??? ( j'espere en plus c'est italien et avec de la tomate c'est rouge alfa) parce que je crois que vous allez en manger a partir de demain soir apres votre periple , banque-concession alfa <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c pas livré avec la GTA les pates ???
08-23-2002, 04:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je commande une GTa si Bart commande une 2,5L
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->attention malheureux, tu te vois dire a ta femme que tu commandes une gta juste parce que tu a perdu un pari sur le forum........ dit je pourrais etre la lors de cette annonce et filmer la scene stp stp ?????
08-23-2002, 04:53 PM
je mettrais les Forumistes à contribution
mais j'en suis pas là <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention malheureux, tu te vois dire a ta femme que tu commandes une gta juste parce que tu a perdu un pari sur le forum........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-23-2002, 05:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vraiment les gens ils se posent des problemes la ou ils n'y en a pas !!!!!!!
au fait vous aimez les pates ??? ( j'espere en plus c'est italien et avec de la tomate c'est rouge alfa) parce que je crois que vous allez en manger a partir de demain soir apres votre periple , banque-concession alfa <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->c pas livré avec la GTA les pates ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Va faire des provisions à San Francisco alors <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Record du monde de la plus grande assiette de spaghetti 23 août 14:34:53 SAN FRANCISCO (Reuters) - A l'occasion de la sortie de son nouveau jeu vidéo, Nintendo a servi la plus grande assiette de spaghetti du monde à San Francisco, dans le quartier, naturellement, de Little Italy. Le plat de pâtes "à la Mario", du nom du super-héros de Nintendo, pèse plus d'une tonne et demi et la performance a été avalisée par le Livre Guinness des records. "Nintendo a battu le record précédent de plus de 300 kilos", a certifié Keely Hopkins, représentante du Guinness World Record. Les pâtes ont été servies dans un plat de plus d'un mètre de haut et de plus de trois mètres de large dans lequel des fans ont ensuite plongé, à la recherche de cadeaux promotionnels. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-23-2002, 08:07 PM
a voté et bien je pense
08-23-2002, 08:19 PM
A voté aussi...
Y'a pas de raison, le 3.2 devrait couper le souffle au 2 pétiots (si pas en stock
08-23-2002, 09:05 PM
La GTA of course, mais en SW. J'eu bien pris, mais j'avais déjà acheté la 1.8 SW quand elle est sortie et c'est un peu hors budget.
Peut etre en occase dans qqes anées... J'ai deux enfants (4 ans et 18 mois) et je me débrouille avec le (petit) coffre : j'ai testé au mois de Juillet pour les grandes vacances.
08-24-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors il me faut quoi comme caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Golf R32.
08-24-2002, 03:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors il me faut quoi comme caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Golf R32. ![]() au fond , à droite .....
08-24-2002, 03:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors il me faut quoi comme caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Golf R32. ![]() au fond , à droite .....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je peux aller aux toilettes juste avant ?
08-24-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux aller aux toilettes juste avant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon première à gauche alors sinon plus sérieusement entre une R32 et une GTA pour moi le choix est vite fait ......
08-24-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je peux aller aux toilettes juste avant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon première à gauche alors sinon plus sérieusement entre une R32 et une GTA pour moi le choix est vite fait ......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Combien coute une GTA ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|