Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Bon, vous me conseillez quoi ?
Alors il me faut quoi comme caisse ?
Répondre
A voté! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A voté! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je crois que mon banquier ne vient pas sur ce forum ....
Répondre
Fiatagri c'est FIAT agriculture, le constructeur de tracteurs ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Une Golf [Image: ange.gif]

sdi [Image: vert.gif]
Répondre
mince je voulais voter le sucide mais y a pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !

[Image: humour.gif]
Répondre
A voté aussi ! En plus une Alfa mazout ça se fait pas... surtout avec un moteur Fiat [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A voté! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je crois que mon banquier ne vient pas sur ce forum ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ton banquier non mais pire que ça alors oublie [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai voté [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
156GTA afin d'enfin vivre a fond (sonore...) la passion Cuore Sportivo !!! [Image: jap.gif]
Répondre
J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas honte ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rabat joie ...
Si c'est ca, je revends l'ibiza et je prends une Arosa SDi jaune fluo pisseux ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rabat joie ...
Si c'est ca, je revends l'ibiza et je prends une Arosa SDi jaune fluo pisseux ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que ça va bcp plaire à ta fille [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rabat joie ...
Si c'est ca, je revends l'ibiza et je prends une Arosa SDi jaune fluo pisseux ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que ça va bcp plaire à ta fille [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'elle a des super gouts ...
Répondre

Atteindre :