M3 E30 Cecotto (ex : et mince j'ai encore craqué !)
T'as même refait ton parking W
Répondre
Même pas !

Le premier c'est la photo lorsque je l'ai récupérée chez son propriétaire, la dernière c'est dans mon village sur une placette !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
J'avais bien compris que c'était deux endroits différents, c'était juste pour la blagounette... elle est magnifique en tout cas Wink
Répondre
Merci Ypos !

Je vais un peu me calmer sinon ma femme demande le divorce mais je me suis régalé à trouver les pièces, y passer un peu de temps, y faire passer beaucoup de temps !

Répondre
(12-16-2013, 10:01 PM)nogaro a écrit : Ben faut que tu reviennes Smile

Elle a l'air propre... Il manque des morceaux du PC avant, ce sont les jantes en 15 mais comme ça elle a l'air propre. Il y a des enchères dessus ? Je ne suis pas certain que ce soit un bon coup ?

C'est modele US, mais 28'000km ... donc les prix vont etre stratospheriques !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bravo, chouette projet mené à son terme en un délai raisonnable.

Profite bien de ta belle. Bien
Répondre
miniature cecotto

http://www.diecastmodelswholesale.com/se...Categories
Répondre
J'ai déjà la Autoart en 1/43 Smile (Comme la Delta et la Corvette d'ailleurs...)

Mais merci de l'info.

Répondre
T'aurais peut-être dû la garder encore un peu...
Répondre
Franchement, quand il l'a vendue ce qu'il l'a vendue, on a tous trouvé ça très bien et on était loin d'imaginer que ça vaudrait 100 millions d'anciens francs un peu plus tard.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je suis bien d'accord.
Répondre
Aucun regret !

En plus celle là est une Sport Evolution, pas une Cecotto et je ne suis pas certain qu'il la vende à ce prix là !

Répondre
Le Marché est en train de gentiment retomber, les ventes Artcurial du LMC le prouvent. Je doute que ça se vende à ce prix délirant et totalement injustifié.
Carpe Diem
Répondre
(07-09-2018, 08:07 AM)manux a écrit : Le Marché est en train de gentiment retomber, les ventes Artcurial du LMC le prouvent. Je doute que ça se vende à ce prix délirant et totalement injustifié.

Dis pas ca tu vas porter la poisse a ton grand ami JP qui en a stocke des tonnes Lol2
Amstramgram...
Répondre
https://www.artcurial.com/fr/vente-3359-...-motorcars

Effectivement, beaucoup d'invendus...
Répondre

Atteindre :