BMW Série 2
Ça chauffe...

[Image: m1my9bvbubrh.jpg]

[Image: m1my9bvbwbrg.jpg]

[Image: m1my9bvbxqrf.jpg]

[Image: m1my9bwbgsre.jpg]
Répondre
Enfin un avant BMW. [Image: love.gif]
Répondre
Bah pour le coup, il est vrai que celui de la 1 est disgracieux, mais il a le mérite d'etre original. Là, on va finir pa toutes les confondre les BM......
Carpe Diem
Répondre
À quelle BMW te fait-il penser ?
Répondre
la 3 et la 5, surtout la 5 en fait

[Image: 028A000003312294-photo-bmw-serie-5-pack-...photos.jpg]
Carpe Diem
Répondre
(10-23-2013, 09:38 AM)manux a écrit : Là, on va finir pa toutes les confondre les BM......

Comme les Audi aujourd'hui...
Répondre
La 3, pas du tout, le traitement des naseaux est quand même original et très particulier sur cette série. La 5, mouais...

BMW a une identité forte et la cultive, exactement comme Audi et Merco le font. Perso ça me choque pas plus que ça et je trouve même plutôt ça bien vu Jap
Répondre
(10-23-2013, 11:29 AM)oliv a écrit :
(10-23-2013, 09:38 AM)manux a écrit : Là, on va finir pa toutes les confondre les BM......

Comme les Audi aujourd'hui...

Comme les BMW d'hier Wink

Mis à part l'ère Bangle, les BMW se sont tjrs ressemblées. Et comme dit juste ci-dessus, ce n'est pas forcément un défaut bien au contraire. Je dirais même qu'au contraire, proposer une gamme homogène et cohérente explique en partie son succès.
Répondre
Une chose est sure, la 1, on peut pas la confondre....jusqu'à son restylage!
Carpe Diem
Répondre
Et ce n'est pas forcément une qualité W
Répondre
Officielle !

[Image: original.jpg]

[Image: image.jpg]
Répondre
Un poil déçu par l'arrière, un peu pépère... mais globalement, ça semble très sympa quand même Happy

[Image: ku-xlarge.jpg]

Répondre
Ca promet un cab' pas dégueu du tout ça... déjà que j'aime bien la 1 cab' moi.... Icon_biggrin
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'est assez joli, petit bémol pour l'arrière quand meme. A voir en vrai. Coté intérieur, la seule différence avec la 1 semble etre le i-drive
Carpe Diem
Répondre
J'ai pas vérifié, mais oui il semblerait logique que la 2 reprenne l'intérieur de la Une. Tout comme la 4 reprend l'intérieur de la 3. Et je ne serai pas surpris qu'au restylage de la Une, on se rapproche de cette face avant ci Wink
Répondre

Atteindre :