Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pesé les pneus sans la jante Florian!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi ... il est 1h40
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
Je crois que les PremiumContact ont une gomme très tendre, ils ont tendance à s'user rapidement.
Sujets : 282
Likes Given: 0
2 kg par roue ca fait 8kg de gomme par voiture qui s'envole dans la nature ...quelle pollution aussi crade que les particules de gasoil.
et dire que les voitures on des pneus de pus en plus gros et que le traffic augmente...beurk toute cette pollution ca fait fremir...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que les PremiumContact ont une gomme très tendre, ils ont tendance à s'user rapidement. :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les miens ont 27 000 km sur la 206 et je ne les ai pas ménagés !!
ils ne feront pas bien plus mais c'est deja pas mal compte tenu de ce qu'ils ont subis !!
et en plus j'ai fait les 15 000 premiers kilometres en gonflage "normal" donc tendance à une usure rapide !!
mais dans 3 semaines le probleme sera définitivement réglé !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que les PremiumContact ont une gomme très tendre, ils ont tendance à s'user rapidement. :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui ils s'usent rapidement si ils sont sous gonflés
sinon ils s'usent pas plus vite qu'un pneu classique avec un potentiel d'adherence bien superieur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois que les PremiumContact ont une gomme très tendre, ils ont tendance à s'user rapidement. :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui ils s'usent rapidement si ils sont sous gonflés
sinon ils s'usent pas plus vite qu'un pneu classique avec un potentiel d'adherence bien superieur.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je ferai une photo des mes pneus avant et apres les 2 semaines de vacances en corse !!!
je crois qu'on va bien se marrer !!
Sujets : 145
j'ai ca sur ma 206, et j'ai toujours trouve ca pas mal, y compris sur le mouille. C'est silencieux, ca accroche, ca aquaplane pas, mais les flancs sont pas tres rigides...
Ca a l'air tendre aussi. (les miens ont 20000km, et je pense faire 25000 avec)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai ca sur ma 206, et j'ai toujours trouve ca pas mal, y compris sur le mouille. C'est silencieux, ca accroche, ca aquaplane pas, mais les flancs sont pas tres rigides...
Ca a l'air tendre aussi. (les miens ont 20000km, et je pense faire 25000 avec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut surgonfler !!!
2.8 devant voir 2.9 et 3.0 derriere !
je roulais jusqu'a la semaine derniere à 3.0 bar devant
je suis descendu a 2.8 pour essayer ! et je trouve la voiture meilleure à 3.0 qu'a 2.8 au niveau comportement
Sujets : 145
ca pose pas de pb de surgonfler ?
Le comportement devient pas trop survireur ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca pose pas de pb de surgonfler ?
Le comportement devient pas trop survireur ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas de soucis avec le surgonflage
et ca fait 15000 km que je rouel comme ca !
peugeot recommande 3.0 pour l'arriere en charge sur la 206 hdi en 15" !! donc pourquoi pas à vide ??!!
je trouve la voitue plus directive , plus nerveuse et pas survireuse !
elle ne m'a pas encore fait de coup de trafalgar donc je dirai tout positif pour l'instant !
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une sorte de "vitrification" superficielle qu'il faut absolument eviter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bête sur un parquet la vitrification le protège bien et permet de le conserver en état bcp plus longtemps
Ben moi je peux pas encore dire ce que je pense des P0 rosso en 17 pouces de la chaussette de ma femme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bah moi, j'ai des pzero rosso
En 17 "
![[Image: arf.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et t'as quoi en écrou anti-vol ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 kg par roue ca fait 8kg de gomme par voiture qui s'envole dans la nature ...quelle pollution aussi crade que les particules de gasoil.
et dire que les voitures on des pneus de pus en plus gros et que le traffic augmente...beurk toute cette pollution ca fait fremir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben voilà j'ai donc tout compris les kékés qui burnent les pneus sur les parkings le vendredi ou le samedi soir ce sont des écolos qui veulent lutter contre la pollution sauvage et laissent toute la gomme en dehors de la nature....
Ok quelqu'un peut m'ouvrir la porte de la sortie ou ne pas la refermer apres son passage, j'arrive
Sujets : 729
Likes Given: 733
Likes Given: 733
ils y vonbt fort chez pijot avec les pneus de la 307 supersonique wagon essence
a mon avis elle doit etre assemblée chez pijot sport et ils prennent les pneus qui trainent dans l'atelier
avec de la chance tu aurais pu avoir des slicks