N118 pour les nuls
Quand je pense qu'à Lons dans le jura, il y a la côte de montaigu qui permet de monter sur le premier plateau avec une pente de 13 % [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] sur 2 voies en montée.

Et dans la descente un énorme bac à sable. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Alors la 118 peut aller se réhabiller.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je pense qu'à Lons dans le jura, il y a la côte de montaigu qui permet de monter sur le premier plateau avec une pente de 13 %  :o  :o  sur 2 voies en montée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faite l'année dernière !
En plus c'est joli comme tout Montaigu ! [Image: love.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
N'empêche que quand on a pas le temps d'aller dans les Alpes ou dans le Jura, on est bien contents de la trouver notre RN 118 ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand je pense qu'à Lons dans le jura, il y a la côte de montaigu qui permet de monter sur le premier plateau avec une pente de 13 %  :o  :o  sur 2 voies en montée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faite l'année dernière !
En plus c'est joli comme tout Montaigu ! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te le fais pas dire.

Et qu'est ce qu'on bouffe bien là-bas.

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche que quand on a pas le temps d'aller dans les Alpes ou dans le Jura, on est bien contents de la trouver notre RN 118 !  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
Merci à tous pour ces infos.
Ca me fait penser que après encore environ 500 kms de rodage, je vais pouvoir aller tester ma Leon sur les petites routes des Vosges (la N118 est trop loin!)
Répondre
[Image: non.gif]
la 118 est la seule route homologuée!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celle-ci est sympa aussi, elle permet de placer l'auto en travers dans le lacet après un freinage en appui [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut que tu m'aprenne à faire ca ted-7 car moi je n'y arrive pas [Image: icon_sad.gif] Où alors qd il pleut sur un rond-point [Image: vert.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans le sens de la montée elle sert souvent de defouloir a des parisiens frustrés de circuler dans paris a 15 km/h alors qu'ils ont mis 40 000 euros dans un grosse routiere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme que la montée faut la faire plein gaz...sinon on s'emmerde sec [Image: tongue.gif]
mais pas besoin d'avoir un caisse a 40000 roros.... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
J'lai déjà fait plein gaz avec la 304, cette N118...mais bon, avec 75 ch, y'a pas trop de défi. [Image: vert.gif]
D'ailleurs, vaut mieux pousser un peu la 3, car si elle monte en 4, pour la reprise, c'est pas top [Image: dents.gif]

Ali
Répondre
Alors là, j'ai jamais osé faire la montée en Junior ! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Par contre, la descente oui. Mais là, les freins.... [Image: retard.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
ali, ne serais tu pas un dangereux criminel bravant a tours de bras la loie et les limitations de vitesse?
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ali, ne serais tu pas un dangereux criminel bravant a tour de bras la loi et les limitations de vitesse?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, à fond de 3 (6000 tr/min), on est à 109 réel (et 105 compteur [Image: icon_wink.gif]), alors.... [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
[Image: jap2.gif]
c bien...mais t'inquiete, un jour junior deviendra grande

sinon Ali... a fond de 5eme ca monte tout seul... et alors en 4eme obligé de pousser les Hdistes [Image: vert.gif] [Image: voyons.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap2.gif]  
sinon Ali... a fond de 5eme ca monte tout seul... et alors en 4eme obligé de pousser les Hdistes  W  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es gentil, j'ai que 4 vitesses, et toi 6 : [Image: blegle.gif]
[Image: dents.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :