LCR MTM : il était temps !!
Vet, avoue ta moyenne suicidaire ... mais légale sur les autoroutes allemandes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->perso, il suffirait d'essayer la GTa avant  :wink:  
mais je veux bien croire que ca marche fort !

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- que tu aies au prealable acheté une boite d'antidepresseurs pour les jours suivants [Image: icon_biggrin.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

detrompes toi...

moi qui suis monté dans la GTA je peux sincerement t'affirmer que question poussée ca n'a rien a voir... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->perso, il suffirait d'essayer la GTa avant  :wink:  
mais je veux bien croire que ca marche fort !

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- que tu aies au prealable acheté une boite d'antidepresseurs pour les jours suivants [Image: icon_biggrin.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

detrompes toi...

moi qui suis monté dans la GTA je peux sincerement t'affirmer que question poussée ca n'a rien a voir... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as essayé une GTA ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu que le Gu fait les yeux doux a une Nissan depuis quelques temps deja, soit t'aimes plus trop ta LCR (deja ?) soit il te trompe [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non le Gu a simplement pris les commandes de la LCR pendant la moitié du trajet du retour...

et en discutant avec lui de sa prochaine caisse a la fin du trajet c clair qu'il n'envisage plus la 350Z que de tres tres loin....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as essayé une GTA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais sur le siege passager arriere mais pas conduit

question chassis je peux difficilement dire meme si ca avait l'air plus pataud que la LCR (faut dire aussi que GTAPhil a pas de bol ils lui ont mis des Michelin...)

question moteur c pas au nivo de la LCR MTM mais y'a pas de secret, le rapport poids/puissance est moins bon

question son par contre [Image: love.gif]
Répondre
detrompes toi...

moi qui suis monté dans la GTA je peux sincerement t'affirmer que question poussée ca n'a rien a voir... [Image: coucou.gif][/quote]

Tu veux dire que maintenant ta LCR peut rivaliser avec une S4??????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire que maintenant ta LCR peut rivaliser avec une S4??????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en relances c'est sans probleme face a une S4 non préparée c evident

pour info et Gu pourra attester, sur autoroute allemande on a tenu une 996 Carrera 4 sur la relance entre 120 et 200...

par contre apres 200 elle nous a bien largué
Répondre
dans la mesure où la 996 doit pointer à 280, c'est vachement surprenant qu'elle vous est larguée [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

MTM t'as donné des chiffres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vet, avoue ta moyenne suicidaire ... mais légale sur les autoroutes allemandes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas tant que ca

on comprend finalement pourquoi les Allemands ont moins de morts/an sur leur reseau que nous : les autoroutes sont gratuites alors meme si les troncons non limités sont tres nombreux, il est rare que la voie soit suffisamment degagée pour rouler vite

meme si un chti 250 a été atteint a plusieurs reprises [Image: icon_rolleyes.gif]

je comparerais volontier leur reseau a nos voies rapides sans carrefours... c la le paradoxe : ils roulent plus vite mais l'autoroute etant gratuite les conditions de securité sont globalement meilleures.

A quand les autoroutes gratuites en France ?
Répondre
Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM t'as donné des chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non pas de chiffre pour la LCR... faut dire que comme ils m'ont enfoncé une porte avant on a surtout parlé des modalités financieres de la reparation.... [Image: icon_rolleyes.gif] ils etaient completement decomposés les pauvres !

mais c clair que leur boulot est genial, la PMax est obtenue 200trs plus bas que avant ! et les 350Nm sont bien la y'a pas de doute !

on a vu le TT Bimoto aussi

le 22/09 ils ont loué l'anneau de Nardo pour tenter de passer les 400km/h avec ! ils ont fait tous les essais dans la soufflerie Audi d'Ingoldstadt pour verifier que a cette vitesse l'effet de sol soit suffisant.
Répondre
en relances c'est sans probleme face a une S4 non préparée c evident

pour info et Gu pourra attester, sur autoroute allemande on a tenu une 996 Carrera 4 sur la relance entre 120 et 200...

par contre apres 200 elle nous a bien largué[/quote]

ça doit être redoutable!!!!!!!! Même si la LCR est véloce, il est clair qu'à de telles vitesses, 70 ch et un profil de coupé sont nettement plus avantageux!!!!!!! Et le turbo dans tout ça????????? Tu l'entends plus mouliner?????????
Répondre
on entend un poil plus la pop-off mais a peine et ca depend vraiment des conditions
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais c clair que leur boulot est genial, la PMax est obtenue 200trs plus bas que avant ! et les 350Nm sont bien la y'a pas de doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuu tu voulais dire plus haut , non ???? [Image: voyons.gif]

et ce n'est pas : 250 PS (183 kW) bei 5900 U/MIN les spécifs de la prépa ?? ce qui fairait 100t/min plus haut exactement

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a vu le TT Bimoto aussi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu ne t'es pas renseigné pour une LCR Bimoto ? [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai pas regardé avec precision les courbes de couple avant/apres mais derriere le volant c ce qu'on ressent, ca arrete de pousser un poil plus tot dans les tours mais ca pousse nettement plus fort avant.
Répondre

Atteindre :