BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011
c'est l'automne en ce moment Dents
Répondre
Limite ça vaut le coup de le démonter soit même, coller un post-it "A joindre à la facture", le remettre en place et attendre à la caisse avec le 12.
Répondre
Tu peux leur demander les preuves des pièces changées aussi ils y aiment bien W
Répondre
Oui ça met l'ambiance...

Sauf que certains ont toujours un vieux filtre en réserve sous le comptoir pour faire la blague Lol2
Répondre
(11-22-2012, 03:29 PM)B`o a écrit :
(11-22-2012, 02:45 PM)Dams a écrit : En gros il faut prouver que ça a été fait aussi bien que chez le constructeur Coucou

Tu n'en veux du coup de bâtons toi hein ? Motard

Tu sais très bien ce que je veux dire. Pas une histoire de qualité de boulot mais de préco de remplacement.

Pour tout le reste on est bien d'accord Roll D'ailleurs j'ai jamais foutu les pieds en concess à l'époque où j'avais "mes" bagnoles, j'avais mon mécano préféré Love Wub

Et j'irais même jusqu'à dire que c'est la même merde en 2 roues et là ça me fait drôlement moins marré pour l'italienne qui doit bientôt passer à la révision... Je suis pas à l'aise.
Coureur de terrasses...
Répondre
Atlantic Moto à Savenay (44)

Officiel Aprilia de toute confiance, garage "à l'ancienne" même si son hall d'expo peut laisser penser le contraire, patron honnête et sympa.
Répondre
Tu vas aimer Paris Nord Moto Dents
Répondre
(11-22-2012, 06:54 PM)Steph117 a écrit : Atlantic Moto à Savenay (44)

Officiel Aprilia de toute confiance, garage "à l'ancienne" même si son hall d'expo peut laisser penser le contraire, patron honnête et sympa.

J'en doute pas, j'aime beaucoup le coin d'ailleurs, mais ça fait un peu loin dans la journée... W

(11-22-2012, 06:55 PM)Fr3d a écrit : Tu vas aimer Paris Nord Moto Dents

Je suis pas sûr non... vraiment pas... Roll De toutes façons en fonction de comment ça se passe c'est peut-être la seule et unique fois ou ils la verront... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Coureur de terrasses...
Répondre
Regarde si tu as pas moyen d'aller du côté d'Amiens, vraiment Coucou
Répondre
Le soucis c'est que je vais devoir y aller dans les semaines qui arrivent... Et me taper aller-retour 400/500 bornes pour une révision j'ai déjà essayé en cette saison, ça s'est pas bien passé au bout de 10 kms... W je verrais.
Coureur de terrasses...
Répondre
Il a dit Amiens pas Agen Ph34r

Sinon je plussoie pour Amiens, j'avais acheté le Street chez LVM justement parce qu'ils avaient bonne réputation contrairement aux tocards plus près de chez moi, j'y suis retourné pour la révision....tarifs raisonnables et prestation sans histoire Jap

80 bornes de chez moi, une quinzaine de moins pour toi logiquement et tu pourras toujours prendre l'A16 si il neige Dents
Répondre
(11-23-2012, 12:02 AM)B`o a écrit : Il a dit Amiens pas Agen Ph34r

Sinon je plussoie pour Amiens, j'avais acheté le Street chez LVM justement parce qu'ils avaient bonne réputation contrairement aux tocards plus près de chez moi, j'y suis retourné pour la révision....tarifs raisonnables et prestation sans histoire Jap

80 bornes de chez moi, une quinzaine de moins pour toi logiquement et tu pourras toujours prendre l'A16 si il neige Dents

je connaissais pas le bouclard. Je vais y penser très sérieusement. Ca fera une balade en plus Bien Je vais me renseigner sur le forum ad-hoc.
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-22-2012, 06:58 PM)Dams a écrit :

J'en doute pas, j'aime beaucoup le coin d'ailleurs, mais ça fait un peu loin dans la journée... W

C'est pire qu'Orleans? Motard Voyons
Répondre
(11-23-2012, 10:53 AM)Aramis a écrit :
(11-22-2012, 06:58 PM)Dams a écrit :

C'est pire qu'Orleans? Motard Voyons

Euh Savenay oui quand même... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Je sais pas, c'est pour ça que je demandai, c'est un peu l'étranger pour nous ces contrées la W

Sinon un conseil attends les premières chutes de neige Dents
Répondre

Atteindre :