Essai de la Leon Cupra R !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->turbovet et ali, vous parlez de clinique. C'est quoi votre job?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Patient dans la section "psychiatrie" [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
On leur enlève la camisole juste pour conduire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: retard.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
Mais encore...
Répondre
C'est pourtant simple : [Image: mad2.gif]

Ali
Répondre
Ben non [Image: coucou.gif]
Répondre
j'ai lu un peu plus haut que la LCR n'avait pas de chassis VAG; Le chassis de la LCR et des autres compacts VAG sont identiques; Le travail effectué s'est porté sur les liaisons au sol pour en améliorer le travail (amortisseurs, géométrie, train arrière actif). Je pense pas que le chassis a été rigidifié (y a-t-il des renforts apparents????????).
Répondre
Ils ont pas dit qu'elle avait pas un chassis vag, ils ont juste dit sous le ton de l'ironie, c'est tellement efficace que ça peut pas etre un vag!
[Image: coucou.gif]
Répondre
C'était de l'humour pour le chassis ! On disait cela tellement l'auto est bcp + agile qu'une A3 pourtant plus légère.
Répondre
j'suis chaud là, j'suis chaud!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était de l'humour pour le chassis ! On disait cela tellement l'auto est bcp + agile qu'une A3 pourtant plus légère.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

preums!
Répondre
et entre une golf et une A3, il y a une différence??????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et entre une golf et une A3, il y a une différence??????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais le savoir depuis le temsp : Une golf ca pompe !
Répondre
Tu oublies les smileys, gu, pour montrer que c de l'humour!
Répondre
t'es pas drôle Pehun!!!!!!!!!!!!!!

[Image: humour.gif]
Répondre

Atteindre :