Ferrari Enzo : le premier essai ...
Pas très belle mais bonne
c'est le principal
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
ben cool je craignais de me faire luncher sur la place publique du forum !

Merci les amis de partager mon avis alors je me sens moins seul !

Certe l'avant fait presque penser au rafale ou un autre avion de chasse non ? baxter t'en penses koa ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certe l'avant fait presque penser au rafale ou un autre avion de chasse non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'avant fait surtout penser au nez d'une F1 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au risque de ma vie .... j'ai le droit de dire que pour moi l'avant est très laid ??? [Image: vert.gif]

par contre j'aime assez l'arrière !
y a pas le cul d'une belle italienne... oops désolé  Roll !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui tu as le droit [Image: icon_wink.gif]
moi je dirais meme que je n'aime pas du tout : ni l'avant, ni l'arriere, ni l'intérieur [Image: retard.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :