F1 2012
(09-04-2012, 02:48 AM)Martini a écrit :
(09-03-2012, 10:49 PM)Fr3d a écrit : webber c'était pas tapé marion jollès ?
Ou l'autre pouf qui faisait son boulot avant. En tout cas, ça me dit quelques chose.

tu parles certainement de Karen Minier qui est avec David Coulthard...
Répondre
je pense aussi que vous souffrez de la nullite insondable de la couverture tele offerte par TF1 au public francais.

Le contraste avec la BBC est flagrant. C'est simple je ne peux juste plus regarder la F1 en France ...

Sur la BBC, Coulthard est vraiment brillant at Gary Anderson apporte vraiment un truc sur le plan technique... en fait l'equipe tele est tellement bonne que je prefere presque la couverture d'avant course et les qualifs que la course elle meme Icon_biggrin
Répondre
(09-04-2012, 11:42 AM)perdu a Londres a écrit : je pense aussi que vous souffrez de la nullite insondable de la couverture tele offerte par TF1 au public francais.

Le contraste avec la BBC est flagrant. C'est simple je ne peux juste plus regarder la F1 en France ...

Sur la BBC, Coulthard est vraiment brillant at Gary Anderson apporte vraiment un truc sur le plan technique... en fait l'equipe tele est tellement bonne que je prefere presque la couverture d'avant course et les qualifs que la course elle meme Icon_biggrin

Idem pour moi, c'est vraiment pas top la F1 sur TF1. On peut voir en live sur la BBC ou autres chaines depuis la france?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-04-2012, 09:27 AM)rover421 a écrit :
(09-04-2012, 02:48 AM)Martini a écrit :
(09-03-2012, 10:49 PM)Fr3d a écrit : webber c'était pas tapé marion jollès ?
Ou l'autre pouf qui faisait son boulot avant. En tout cas, ça me dit quelques chose.

tu parles certainement de Karen Minier qui est avec David Coulthard...
Ah ben voilà W

(09-04-2012, 11:51 AM)Onken a écrit : Idem pour moi, c'est vraiment pas top la F1 sur TF1. On peut voir en live sur la BBC ou autres chaines depuis la france?
Pareil ici Coucou

Voire un torrent pour regarder ça dans la soirée.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A la BBC je préfère encore Sky Sport, les GP manqués je les charge après coup et il faut reconnaitre qu'une course sans pub avec des commentaires un peu plus adaptés change un peu la donne. Moncel me sort par les yeux, le moment le plus drôle (et ridicule) était le bout de papier qu'il agitait en Hongrie comme étant la liste de pilote que la Scuderia envisageait pour remplacer Massa.

Ils avaient calé la moitié de la grille dans la liste mais il ne se déparait pas de son air sérieux Dents
Répondre
J'ai trouvé des stats sympa :

Nb de Kms parcourus en course par pilote en 2012

Nb de tours parcourus en course par pilote en 2012

Grosjean est en tête de la queue!

Répondre
Rosberg 2[sup]ème[/sup], Schumacher avant-dernier Huh
Répondre
(09-05-2012, 02:55 PM)Martini a écrit : Rosberg 2[sup]ème[/sup], Schumacher avant-dernier Huh

Le plus drole c'est Lotus renault avec Raikko 1 et Grosjean bon dernier!

GrosJean ayant parcourut 300Km de moins que l'avant dernier soit quasi 1 GP de moins que Schum

Répondre
et ben ça fera 2 avec sa suspension..... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
(09-05-2012, 05:12 PM)Ze Gato a écrit : et ben ça fera 2 avec sa suspension..... Ph34r
Ça ne change finalement pas grand chose, y'a juste que cette fois il ne verra pas l'entrée du premier virage.
Répondre
(09-05-2012, 09:02 AM)Onken a écrit : J'ai trouvé des stats sympa :

Nb de Kms parcourus en course par pilote en 2012

Nb de tours parcourus en course par pilote en 2012

Grosjean est en tête de la queue!

tres interessant, ca finit d'enterrer le pauvre garcon Boude
Répondre
Y a passif et force est de reconnaitre que Grosjean atomise Alesi (que je respecte beaucoup desolé pour la blague) pour se faire des graviers!

Sinon ca me rapelle les inconnus et memes si ils frequentent le blue gay night cela ne nous regarde pas!
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Suis en route pour Monza...
Répondre
(09-05-2012, 05:29 PM)Martini a écrit :
(09-05-2012, 05:12 PM)Ze Gato a écrit : et ben ça fera 2 avec sa suspension..... Ph34r
Ça ne change finalement pas grand chose, y'a juste que cette fois il ne verra pas l'entrée du premier virage.

Il ne privera pas d'autres de voir le drapeau à damier

Répondre
(09-06-2012, 03:39 PM)loopingz a écrit : Sinon ca me rapelle les inconnus et memes si ils frequentent le blue gay night cela ne nous regarde pas!

Le Fucking blue boy.

C'est important, les fondamentaux.
Répondre

Atteindre :