La nouvelle betaillere de la famille Zed
(05-19-2012, 08:06 AM)nogaro a écrit : Et les photos !!!!

Tu as vu Michel ? Il va bien ?

Il a l'air de bien aller, et il etait interresse de savoir comment j'avais fait pour me retrouver chez lui ! Par contre il a pas reagit quand j'ai parle de Nogaro. Je suis content de lui avoir laisse la voiture, par contre c'est vraiment galere pour aller de chez lui a Geneve, et va falloir remettre ca pour aller la recuperer.

Voici quelques photos prisent apres le passage du Mont Blanc (c'est du vol d'ailleurs le prix du passage de ce tunnel ! )

[Image: audis606.jpg]

[Image: audis605.jpg]

[Image: audis604.jpg]

[Image: audis603.jpg]

[Image: audis602.jpg]

[Image: audis607.jpg]

Et une petite video prise a l'arrache du son de l'echappement :

[media] [/media]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Sympa l'autocollant géant à l'AR droit. Lol2

Joli coin pour les photos.

Le dessous de la voiture à l'air propre.
Répondre
Sympa le bruit... Ton sentiment sur la bête (qui a l'air fort bien, surtout à ce prix) ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
la taille de la signature Ptdr
Répondre
Ah oui, ça ne se rate pas W ...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(05-19-2012, 09:53 AM)Zed a écrit : Par contre il a pas reagit quand j'ai parle de Nogaro.

Normal, nogaro est plus connu sous le pseudo toto qui devait être déjà pris j'imagine sur le FAR Wink

En tout cas, ta voiture est entre de bonnes mains, et elle semble vraiment très belle Happy
Répondre
Sympa, avec un beau bruit ! Elle est vraiment nickel...
Répondre
(05-19-2012, 11:07 AM)Nikotec a écrit : Sympa le bruit... Ton sentiment sur la bête (qui a l'air fort bien, surtout à ce prix) ?

J'aime bien le ronronement du V8 meme si il est quand meme tres discret depuis l'interieur de la voiture. Apres, j'ai pas vraiment pousse la mecanique car elle a tres peu roule ces 2 dernieres annees et la distribution est a faire. Mais au demarrage, il faut bien doser l'acceleration car par rapport a la Volvo ca pousse des les bas regimes.

Au niveau suspension, c'est peu etre un peu trop souple a mon gout et j'ai perdu par rapport a la V70R qui etait vraiment excellente a ce niveau avec sa suspension pilotee.

(05-19-2012, 11:47 AM)Fr3d a écrit : la taille de la signature Ptdr

Erreur d'ajustement Wink

(05-19-2012, 12:03 PM)Gracus a écrit : Sympa, avec un beau bruit ! Elle est vraiment nickel...

C'est vrai que le bruit en sortie d'echappement est sympa, mais vraiment tres discret. Par contre la voiture est nickel de loin mais pas vraiment de pres. On le voit sur la derniere photo, il y a un accro au niveau du pare choc et sur l'aile et a plusieurs endroits il y a des griffures profondes dans la peinture. A l'interieur par contre, c'est sale, mais en tres bon etat.
Répondre
sympa le bruit, la voiture, et les chaussures du propriétaire ! W
Répondre
(05-19-2012, 11:54 AM)ypos a écrit :
(05-19-2012, 09:53 AM)Zed a écrit : Par contre il a pas reagit quand j'ai parle de Nogaro.

Normal, nogaro est plus connu sous le pseudo toto qui devait être déjà pris j'imagine sur le FAR Wink

En tout cas, ta voiture est entre de bonnes mains, et elle semble vraiment très belle Happy

Farpaitement, au début c'était toto mais sur le FAR c'était déjà pris donc Nogaro...
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
superbe auto Jap

depuis un ou deux mois sur ce forum on a une épidémie d'achats de belles autos Bien

alors que pourtant le climat n'a jamais été autant anti-auto que dernièrement !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
On achète avant que Flamby nous pique tout Lol2 Lol2
Répondre
(05-19-2012, 05:48 PM)manu5494 a écrit : superbe auto Jap

depuis un ou deux mois sur ce forum on a une épidémie d'achats de belles autos Bien

alors que pourtant le climat n'a jamais été autant anti-auto que dernièrement !

Je pense que c'est contagieux. On voit les autres se lacher et on se dit "et pourquoi pas moi" ! W

Et puis on peut dire que l'idee me trottait dans la tete depuis un moment W

A l'epoque ma quete s'etait conclue par une 111s Bien + un Mazda MPV diesel Ouin
Répondre
rien a faire, le bruit d'un v8 il n'y a rien de mieux (a tarif honnete bien sur)

faudra que je fasse un enregistrement du mien, il ronronne pas trop mal aussi (bruit similaire au tien)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-19-2012, 05:48 PM)manu5494 a écrit : depuis un ou deux mois sur ce forum on a une épidémie d'achats de belles autos Bien

Je te remercie beaucoup pour la 116d Ph34r

Ravi pour toi ! En tout cas elle a vraiment l'air très très propre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :