Sujets : 282
Likes Given: 0
ayant vu la new 407 en live , je peux juste qu'a mon avis le top model des moyenne familiale pourrait bien changer de camp.
Donc la 156 ne devrait plus trop compter sur sa ligne (superbe personne ne le conteste) pour se endre encore en 2004 .Et de toute facon comme dit a 7ans une voiture aussi reussi soit elle est depasse aux yeux des eventuels clients .Si alfa ne change pas sa 156 a l'heure ils vont a nouveau plonger dans les oubliettes .
La 156 DOIT changer en 2004 au plus tard sinon lapunition sera la meme que pour la 406 actuelle (plus que 400 produites par jour c'est peu et la remplacante 'narrive toujours pas ...2003) qui represente une erreur commercial pour pigot (personne ne le remarque vu le succes des autres pigot
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 156 DOIT changer en 2004 au plus tard sinon lapunition sera la meme que pour la 406 actuelle (plus que 400 produites par jour c'est peu et la remplacante 'narrive toujours pas ...2003) qui represente une erreur commercial pour pigot (personne ne le remarque vu le succes des autres pigot
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l'erreur commerciale s'est surtout d'avoir annoné et plus ou moins montré la remplacante 3 ans avant une eventuelle sortie.
Audi est presque dans la meme merde a force de retarder la nouvelle A3, heureusement pour eux, y a tellement de vols que rien qu'avec les assurances ils en vendent plus que peugeot.
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ayant vu la new 407 en live<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as participé à un test "clinic" ou tu bosses chez un équipementier, Lexus ?
ni l'un ni l'autre,mais Belchamp n'est pas loin et avec des amis internes de pigeot on a guetté le passage du proto (bien fini niveau carroserie donc en phase de preindustrialisation pour sortie fin 2003 je pense) a un endroit bien connu des "internes"....Le probleme est juste qu'il etait gris metal donc peu attrayant question peinture ,mais la ligne est magnifique au point que je me demande comment ils vont reussir a faire un nouveau coupe
qui soit lui aussi aumoins aussi beau que la berline..
ben oui et non (on a vu plusieurs photomontages et aucun ne representait la verite mais certain trait etait vrai).
De toute facon je n'avais pas d'appareil photo car sinon pas de "visite" de la part de mes amis qui biensur n'ont pas le droit de trahir de secret (sauf a vouloir se faire virer ..ce qu'ils n'ont pas envie). Donc par respect pour ma promesse envers eux je ne dirai rien de precis non plus..
Simplement que si le proto vu est vraiment la remplacante de la 406 , elle va plaire bcp je pense rien que pour sa ligne, mais ils ont interet a la sortir vite car les ventes de la 406 s'effondre et dans le groupe la che5 ne plait pas donc la clientele des familiales va un peu echapper a psa dans les 2 prochaines annees ....
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais ils ont interet a la sortir vite car les ventes de la 406 s'effondre et dans le groupe la che5 ne plait pas donc la clientele des familiales va un peu echapper a psa dans les 2 prochaines annees ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 407 sortira au printemps 2004, ils ont 6 mois de retard
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
C'est vrai que personne n'en parle mais Peugeot a eu trop confiance en sa 406, ils n'ont pas pris en compte le renouvellement complet du segment et la monté en puissance du haut de gamme avec la BMW série 3 en tête du segment
Heureusement la C5 ne s'en sort pas trop mal en Europe, ne parlons pas de la France
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia