La nouvelle betaillere de la famille Zed
Comme y en a qui joue au teasing, je m'y mets aussi W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est donc un break Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mais t'arrêtes plus... W

Allez, je dis Renault Laguna estate II dci 100, la passion coule encore dans tes veines Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Une Ferrari FF ? Porte
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(05-05-2012, 04:51 PM)Florian a écrit : C'est donc un break Tongue

C'est exact Wink

Considerant l'ambiance autophobique actuelle, le prix de l'essence qui ne cesse de grimper, les artisans qui vont me ruiner en travaux de renovation, le marasme du marche des familiales sportives et ms besoins, j'ai fait le choix qui s'imposait. Pamafote
Répondre
J'ai donc visé juste Dents . Un bon choix W

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(05-05-2012, 05:21 PM)Nikotec a écrit : J'ai donc visé juste Dents . Un bon choix W

Voila, comme en prenant un vehicule repute fiable comme la V70 je n'ai eu que des soucis, je vais essayer un truc repute pas fiable juste pour voir.
Répondre
Ca devrait marcher W . Bon en même temps, sur un autre topic, il y a diversion sur de la S6 pas chère... Voyons

Répondre
Une XM Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
BMW touring diesel Dents
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
E55 AMG break?

M5 break?

Ou alors une Logan diesel...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
[Image: citropolis19.jpg]

ou

[Image: 3.jpg]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(05-05-2012, 05:20 PM)Zed a écrit :
(05-05-2012, 04:51 PM)Florian a écrit : C'est donc un break Tongue

C'est exact Wink

Considerant l'ambiance autophobique actuelle, le prix de l'essence qui ne cesse de grimper, les artisans qui vont me ruiner en travaux de renovation, le marasme du marche des familiales sportives et ms besoins, j'ai fait le choix qui s'imposait. Pamafote

dacia mcv... Tongue ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
156 gta ?
Répondre
plus de 200 ch ??
Répondre

Atteindre :