Quelle sera votre prochaine voiture ? (photos svp !)
Fiatagri n'existe plus c'est New Holland...
Mais pour avoir "testé" une 156 2.4Jtd je peux t'affirmer que le moteur même s'il était un peu "bruyant" était loin de démeriter question agrément... et à l'époque le "multijet" n'était pas en service... tu vois je n'aurai pas de contraintes de volumes une 166 2.4 jtd ne serait pas pour me déplaire...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
a priori ça

[Image: 23988_wallpaper280.jpg]

Mais comme j'en veux une vert anglais, intérieur cuir beige, je me fais pas d'ullision

mais j'hésite avec ça

[Image: datsun_z1.jpg]

Elle est bien plus classe que la nouvelle qui n'est qu'une TT 'bol de riz'

ou ça si j'avais l'argent pour les budget essence et si j'en trouvais une

[Image: rx7.jpg]
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
[Image: datsun_z1.jpg]
Elle est bien plus classe que la nouvelle qui n'est qu'une TT 'bol de riz'
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu, y'a un certain "Barbare" qui te cherche [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci etant dit, si je devais acheter une voiture maintenant, je passerais sous la contrainte au moteur à charbon ...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout fout le camp je vous dis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: 406_03.jpg]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 406_03.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un coupé 4X4 pour avoir une garde au sol aussi haute??? [Image: voyons.gif]
Répondre
turbovet, tu n'as pas répondu [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un coupé 4X4 pour avoir une garde au sol aussi haute??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me surprend aussi, mais je pense que l'explication est simple : les cales de transport n'ont pas été enlevées, je suis quasi sûr que c'est ça, c'est arrivé à 3 ou 4 membres du club coupé 406, dont 1 a fait des photos avant/après, et les photos avant ont tout à fait cet aspect [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les cales de transport n'ont pas été enlevées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à dire ? [Image: voyons.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->les cales de transport n'ont pas été enlevées<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à dire ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des pièces en caoutchouc qui sont encastrées dans les ressorts.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont des pièces en caoutchouc qui sont encastrées dans les ressorts.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Afin d'éviter les mouvements de caisse ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Afin d'éviter les mouvements de caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans doute. Je vais tâcher de retrouver les photos.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans doute. Je vais tâcher de retrouver les photos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te remercie bien ! Je n'était pas du tout au courant de ce genre de pratiques ! Je regarderais attentivement les prochaines autos neuve que je croiserais sur un train ou un semi !

Répondre
Voilà :
Photo du coupé 406 HDi Pack d'un membre du club, tel qu'il lui a été livré :
[Image: Ma+Belle+1.jpg?bcncze9A6QfuH9TW]

Quand il a posté cette photo, plusieurs personnes lui ont fait remarquer qu'ils trouvaient la garde au sol bizarrement élevée.
Après contrôle, il s'avérait qu'à la réception du véhicule à l'atelier, les cales de transport n'ont pas été enlevées. Il s'agit d'une pièce en caoutchouc qui s'intercale sur 3 spires des ressorts de suspension :
[Image: imageC27.JPG]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
[Image: 406pininfarina2.jpg]

Encore quelques semaines et elle sera mienne!!!! [Image: bounce.gif] [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :