Quelle sera votre prochaine voiture ? (photos svp !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je passe au diesel performant ça :
[Image: gal26.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] c'est une essence sur la photo... c vraiment trop dur pour toi hein??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est plutôtl'arrière et les formes générales qui sont tout à fait copiée sur la TT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Porsche ok. Un TT... franchement consultes un ophtalmo !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On en a déjà discuter.. c'est marrant à l'époque je croyais être le seul qui pensait que ça ressemblait à une TT... maintenant je le suis plus..
Tu peux consulter un ophtalmo. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] c'est une essence sur la photo... c vraiment trop dur pour toi hein??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surement un signe du destin ! pourtant j'ai pris l'image ici : http://bmw330d.free.fr/images/photos/gallerie !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... maintenant je le suis plus..
Tu peux consulter un ophtalmo. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est fait !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... maintenant je le suis plus..
Tu peux consulter un ophtalmo. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est fait !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok
Répondre
moi ya ça qui me dit pas mal...
[Image: exterior_is_backlight.jpg]
Répondre
Modele choisi depuis 1 an, reste à savoir quand...

[Image: noire1.jpg]
Répondre
moi c'est cela:

[Image: subapex2_small.JPG]

au mois d'octobre!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
D'accord, la forme de l'arrière (plus particulièrement les ailes) me rappelle bien plus une Porsche.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Le TT pour l'épaisseur générale, mais une des caractéristiques du TT qu'on ne retrouve pas : Symétrie avant/arrière.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce sera sans doute un Picasso HDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] t'as pas honte de pourrir cette page avec ta camionette mazout ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non et j'assume !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
ce sera certainement cette bonne grosse bête de somme...
[Image: new_3-4del2.jpg]
En version 2.2HDi....
Je n'ai pas encore décidé de la couleur...
http://www.km77.com/marcas/citroen/c5_01/f...new_3-4del2.asp
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
En tout cas la prochaine ca sera pas une Peugeot... [Image: vert.gif]
Répondre
Pour ma part tout dépend des finances ......
Si je reste dans la situation actuelle, ce sera sûrement ça :
[Image: megane004.jpg]

Sinon, ben y'a pas mal de solutions pour moi et je n'ai pas encore de choix définitif ..... [Image: marteau.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi... ben vous avez deviné ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: 23988_wallpaper280.jpg]

Miata 1.6 ou 1.8 post-98...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excellent choix !!!
surtout en 1.8 !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :