Nouvelle Golf Cabriolet
Circulant dans Paname, je suis passée devant un concessionnaire VW qui exhibait fièrement ses Cab Golf.

C'est la première fois que j'en voyais une en vrai.

Et bien c'est franchement hideux....je trouve.

Autant l'EOS est particulièrement bien réussie Love, je ne comprends pas pourquoi VW s'est lancé dans cette histoire de Golf cab.

C'est quoi l'interet ? Un revival ?

Les première Golf cab avait un look ramassé, sympa, quand j'étais ado, ma mother en avait une.

Mais là la nouvelle, un monstre, c'est la Golfzilla Ph34r
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
La golf quand ...

Je la trouve pas trop mal cette golf cab', après je n'en ai pas encore vu dans la rue...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Moi j'aime bien et entre le deux je suis pas certain d'hésiter. J'aime beaucoup les capotes en toile, c'est autrement plus classe Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Moins cher, 100 kilos moins lourd, plus pratique (10 secondes seulement pour décapoter, en roulant jusqu'à 30 km/h), pas moins confortable (insonorisation/isolation thermique), volume de coffre constant capoté ou décapoté...

Les CC sont peut-être en voie de disparition avec la chasse au CO2 Coucou
Répondre
Que l'avant de l'eos a perdu en finesse depuis son restylage... Autant prendre une golf. Lol2
Répondre
Pareil, je préfère de loin la capote tissus! Notamment chez Ferrari, les nouvelles ont beaucoup perdu en charme je trouve (458 et California)
Carpe Diem
Répondre
(09-27-2011, 09:07 AM)macrom1 a écrit : La golf quand ...

Je la trouve pas trop mal cette golf cab', après je n'en ai pas encore vu dans la rue...

Les motorisations font rever ... 1.2 et 1.4 en essence, 1.6 en diesel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je préfère de loin les CC pour le coté pratique mais les cab classiques ont pour eux la ligne plus ramassée, ce qu'a mentionné Vincent et un coût moindre. Après, pour ce qui est de l'esthétique, chacun voit midi à sa porte mais la capote noire qui tranche à mort sur la carrosserie, avec un aspect artisanal, personnellement Retard . Décapoté, c'est plutôt mieux en revanche... D'ailleurs, il est plutôt pas mal ce cabriolet Golf. J'aime bien l'A3 aussi qui me rappelle la Punto et son mini coffre...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(09-27-2011, 10:40 AM)Zed a écrit :
(09-27-2011, 09:07 AM)macrom1 a écrit : La golf quand ...

Les motorisations font rever ... 1.2 et 1.4 en essence, 1.6 en diesel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Quand on reprend les caractérisiques, ça va déjà mieux non ? 105 et 122ch en essence... Bon et en diesel, comment dire, cabriolet, diesel toussa... C'est pas l'extase mais justement, ça n'empiète pas trop sur les plates bandes de l'EOS et c'est suffisant pour une utilisation cheveux au vent ou "de terrasse en terrasse"...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(09-27-2011, 09:09 AM)Dams a écrit : J'aime beaucoup les capotes en toile, c'est autrement plus classe Coucou

évolue un peu, elles sont en latex maintenant Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
je préférais la toile ... de jute... Porte
Coureur de terrasses...
Répondre
De même, je la trouve plus élégante et moins chère que l'EOS. Je dirais plutôt que le problème c'est l'EOS, pas la Golf Cab Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(09-27-2011, 07:39 PM)Dams a écrit : je préférais la toile ... de jute... Porte

tu n'habites pas à Jouy en Josas ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
bah perso je l'a trouve chouette cette golf cab abordable en TSI160 DSG , alors que une EOS çà douille en Tdi DSG ...

Plus de place à l'arrière que dans l'EOS , un plus grand coffre , plus jolie car pas un gros cul (comme tous les CC) , et elle couine pas toit fermé (comme tous les CC)

Icon_biggrin
Répondre
(09-27-2011, 09:07 PM)Florian a écrit : De même, je la trouve plus élégante et moins chère que l'EOS. Je dirais plutôt que le problème c'est l'EOS, pas la Golf Cab Tongue

C'est vrai que l'Eos est tellement fade qu'elle aurait pu avoir un bade Opel Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :