FIGHT[S16&TDI inside]
domage que ca soit si cher pour une caisse si dépouillée...
Répondre
J'espère bien que la 206 RC mettra un gros vent à la Clio RS, on verra quel moteur est asthmatique [Image: vert.gif] Elle est tellement attendue au tournant cette version que ça m'étonnerait qu'ils se loupent, ils attendent d'avoir une version "parfaite" comme d'hab [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Oui.
Même une Cat ... Prix exhorbitant.
Je ne doute pas qu'on en ait pour son argent mais ça ne me suffit pas pour pouvoir en avoir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'ai un secret...

Gardez le pour vous hein !

Les Speedster décotent un max !

Hé oui [Image: icon_wink.gif]

J'en ai vu un sur la centrale de sept. 2001, avec 8200 km... à 26000 euros !

Vous vous rendez compte ? Pour le prix d'un TDI 150 on peut se payer une vraie sportive ? [Image: dents.gif]
Répondre
Héhéhé
Bonne nouvelle (pour quand j'aurai un boulot tout de même).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui.
Même une Cat ... Prix exhorbitant.
Je ne doute pas qu'on en ait pour son argent mais ça ne me suffit pas pour pouvoir en avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]

surtout que ce sont des caisses tres exclusives!
Répondre
Ben pour l'instant ce n'est pas trop grave, nous sommes deux et je ne fais pas de déménagement avant un moment.
Simplement il y'aura d'autres priorités et c'est normal.

Et après ...
On sera peut être plus 2 ?
Répondre
Beh tu les mets sur les genoux, les mioches!
[Image: vert.gif]
Répondre
La gonzesse et les gosses dans le Scénic 1.9D avec les bagages ! (et sans clim ! [Image: icon_mad.gif] )

Et Gzii dans le Speedster ! [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
J'aurais honte de les laisser sans clim et de me la jouer perso.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez... mesures monoto pour les deux :

206

Vitesse maxi 205 km/h
Accélération 400 m DA 15,8 sec.
Accélération 1000 m DA 29,0 sec
Poids (kg) 1050

Clio RS1

Vitesse maxi 216 km/h
Accélération 1000 m DA 28 sec
Poids (kg) 1.035

Clio RS2

Vitesse maxi 220 km/h
Accélération 1000 m DA 28,5 sec.

Poids (kg) ???

Enfin bref... la clio est moyennement impressionnante je trouve [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi ds échappement g ca :

clio RS phase1 : 15.1 28.2
clio RS phase2 : 15.4 28.5

206 avant 2001 : 15.7 29.2
206 à partir 2001 : 16.1 29.4

grosso modo une seconde d'écart au mille DA, ca me semble normal sachant que la clio est un poil plus lourde (la phase 2 à pris une 20aine de kg par rapport à la 1).

aprés ton histoire de dif sur une puissance max de 34ch que tu trouves importante par rapport à l'écart en accél mouaif ...

si avant d'approcher le régime de pmax les 2 moteurs produisent une puissance qui n'est pas trés éloignée avec des boites comme il faut la dif sur la pmax ne va pas se faire sentir de manière phénoménale [Image: voyons.gif]
Répondre
Juste pour Mc Fly.
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=5920
Mais ça reste un diesel... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Le 0-100 en 7"5 et les 29" au 1000DA ont été obtenus par le Moniteur Auto pour la 206 S16, sur une des premiers modèles, que j'ai d'ailleurs aperçue près de chez moi plusieurs fois depuis.
Les autres journaux ne l'ont pas reproduit.

La 206 (comme sans doute les autres ?) est sensible à sa façon d'être utilisée et ça change aussi pas mal les perfs.
J'ai remarqué que pour un meilleur fonctionnement :
A froid bien sur pas plus de 3000 tours et faible appui
A chaud 3000-5000 et 6000 si on veut la pousser.
1800-3000 de préférence à faible appui de l'accélérateur.
Pour l'instant elle a 70000 km et tient encore et j'espère que ça va durer.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->grosso modo une seconde d'écart au mille DA, ca me semble normal sachant que la clio est un poil plus lourde (la phase 2 à pris une 20aine de kg par rapport à la 1).

aprés ton histoire de dif sur une puissance max de 34ch que tu trouves importante par rapport à l'écart en accél mouaif ...

si avant d'approcher le régime de pmax les 2 moteurs produisent une puissance qui n'est pas trés éloignée avec des boites comme il faut la dif sur la pmax ne va pas se faire sentir de manière phénoménale [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord avec toi et je pense qu'il faut prendre en compte aussi l'aero de la clio qui est pour le moins tres mauvais passé 140-150 ca commence a jouer pas mal, apres de la a affirmer qu'elle sort 12ch de moins qu'annoncé je trouve ca pour le moins tres fantaisiste, il serait bon d'arreter la surdose de pastaga Toine [Image: coucou.gif] ou d'amener des relevés au banc pour etayer la chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère bien que la 206 RC mettra un gros vent à la Clio RS, on verra quel moteur est asthmatique [Image: vert.gif] Elle est tellement attendue au tournant cette version que ça m'étonnerait qu'ils se loupent, ils attendent d'avoir une version "parfaite" comme d'hab [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ALI, parle nous de ce fameux carton qui attends d'etre déballé [Image: vert.gif]

Pour Toine, y a plus d'une mec de la RS TEAM qui a passé sa voiture au banc et c'est bien dans les 170/172 ch
Répondre

Atteindre :