Citroën Ds4
(05-30-2011, 04:50 PM)pinpin a écrit : 1 ere DS4 vue sur le parking: je dis à mon épouse: "il y a un soucis, ils ont du mettre des cales pour le transport : il y a plus de 10cm entre le haut du pneu et le passage de roue Eek on dirait un 4X4 Eek

Ca donne la même impression choquante qu'un Berlingo Dangel 4x4, ça fait haut ! Mais c'est normal c'est fait pour, on s'habituera à voir une Citroën "haute".
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Qu'on s'habitue ou pas, c'est quand meme pas très joli
Carpe Diem
Répondre
Je comprends toujours pas ce positionnement de la part de Citroen qui avait pourtant là une voiture réussie Voyons

Cette suspatte haute gâche tout... quitte à aller jusqu'au bout, ils auraient du l'équiper d'une suspatte pneumatique pour pouvoir régler la hauteur, comme sur l'allroad...
Répondre
il y en a une près de chez moi, très réussie et je n'ai pas remarqué le côté haut sur patte, si j'ai à choisir entre DS4 et Golf ce sera DS4 sans hésiter.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(05-30-2011, 05:59 PM)manux a écrit : Qu'on s'habitue ou pas, c'est quand meme pas très joli

OUF commencais à me sentir tout seul

je trouve ça mastoc/ pseudo compact 4x4

too much comme la DS3
Répondre
(06-02-2011, 04:00 PM)FREDO62 a écrit :
(05-30-2011, 05:59 PM)manux a écrit : Qu'on s'habitue ou pas, c'est quand meme pas très joli

OUF commencais à me sentir tout seul

je trouve ça mastoc/ pseudo compact 4x4

too much comme la DS3

Ils la vendent comme un crossover d'ailleurs (entendu une pub à la radio, DS4 le nouveau crossover de citroen)
Répondre
...

donc la bx en position haute en son temps étais un crossover...
Répondre
[Image: 0021.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
on est quand meme dans des zones de budget nettement supérieur à une Megane RS , non ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Clairement, et en face tu as des R26R d'occaz... ça va être dur pour eux W W
Répondre
(07-04-2011, 12:11 PM)Fr3d a écrit : Clairement, et en face tu as des R26R d'occaz... ça va être dur pour eux W W
Enfin c'est pas le même usage. La R26R, faut lui rajouter le prix d'une vraie voiture pour le quotidien pour estimer combien elle coûte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-04-2011, 12:11 PM)Fr3d a écrit : Clairement, et en face tu as des R26R d'occaz... ça va être dur pour eux W W

Et face à une M3 de 5 ans d'occasion aussi tant qu'on y es Lol2
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-04-2011, 01:10 PM)vinsouille a écrit :

Et face à une M3 de 5 ans d'occasion aussi tant qu'on y es Lol2

Sans même aller jusque là, tu as la Golf/Sirocco et la MRSIII sans compter la Focus RS, va falloir qu'elle assure la petite Wink

(07-04-2011, 01:07 PM)Martini a écrit : [quote name='Fr3d' dateline='1309774277' pid='21994420']Clairement, et en face tu as des R26R d'occaz... ça va être dur pour eux W W
Enfin c'est pas le même usage. La R26R, faut lui rajouter le prix d'une vraie voiture pour le quotidien pour estimer combien elle coûte.

[/quote]

Pourquoi une R26R serait pas utilisable au quotidien ??? Tu as que 2 places certes, mais tu as un coffre assez grand W W
Répondre
Paraît que c'est bruyant et plutôt ferme. Mais je ne l'ai pas conduite.

En revanche, le look de kéké au quotidien (plus qu'une Focus RS je trouve), faut l'assumer.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clairement, cette DS4 n'est pas une concurrente de la R26R, pas sûr même qu'elle concurrence la MRS III qui est certainement plus pointue.

Moi je la vois comme une alternative au Golf GTI voire au S3 qui est positionné un peu plus haut (légèrement plus puissant et évidemment plus cher).

À première vue, elle semble -enfin- avoir une suspatte normal, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle Bien

J'ai vu mes 1res DS3 sur l'autoroute le we dernier, et j'avoue avoir bien du mal avec la suspatte de série qui tombe comme un cheveu sur la soupe... je l'ai trouvé un poil trop torturée aussi, un peu plus de sobriété lui aurait pas fait de mal mais globalement, rabaissée elle pourrait avoir de la gueule avec l'atout des 5 portes...
Répondre

Atteindre :