08-04-2002, 11:09 PM
Et c'est de la TDI 130 qu'on parle, voici donc les mesures la concernant :
.
.
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
La meilleure compacte diesel selon vous?
|
|
08-04-2002, 11:09 PM
Et c'est de la TDI 130 qu'on parle, voici donc les mesures la concernant :
.
08-05-2002, 09:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autant prendre une xsara HDI 110, meilleure sur toute la ligne que la Focus, perfs, consos, rapport/équipement inclus :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben oui
08-05-2002, 09:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous êtes pathétiques avec vos à-priori sur la 307... Posez au moins votre cul une seule fois dans une HDI 110 avant de juger.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et aussi dans une Focus et une Xsara
08-05-2002, 09:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour mémoire quelques perfs/consos ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je vais le garder celui-là
08-05-2002, 09:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme tu le dis, pour rouler en respectant les régles, une 307, même HDI 90 est amplemant suffisante, mais une fois sorti des belles nationales ou autoroutes... :-? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-05-2002, 09:28 AM
Breton, gardien du temple PSA !
Ca t'irait bien ce rang... qu'en dites vous, les autres ?
08-05-2002, 09:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Breton, gardien du temple PSA !
Ca t'irait bien ce rang... qu'en dites vous, les autres ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je préfère ça à "drogué du forum" Breton, Gardien du Temple PSA
08-05-2002, 10:38 AM
Y'a meme pas la MBRC
08-05-2002, 10:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC
De toutes facons, tu ne joues pas ... la seule, la vrai motorisation à la hauteur de la carrure de la mégane break est le 1.9d !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 11:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien sûr voté pour la Leon... originale, encore assez peu répandue, avec un assemblage rigoureux, un moteur puissant, 5 portes....
sur les autres : 307: très bien insonorisée, moteur malheureusement un peu "juste", très agréable "à vivre", différents intérieurs possibles, trop trop répandue en France... 147: magnifique carosserie, la plus belle de toutes, certainement. Pour le reste, comme je ne suis jamais monté dans une 147, je m'abstiens Golf: une Leon, en plus chère. On en voit trop. Pour moi, la ligne a pris un coup de vieux. A3: une Golf, donc une Leon, en plus chère. Encore belle en 3 portes, mais laide en 5 portes. Voiture image par excellence. Focus: belle ligne, un peu vieille maintenant. J'aime pas trop le style tourmenté du tableau de bord. Mais agréable à conduire et comme passager. Xsara: rien à faire, je n'aime pas l'intérieur ni le tableau de bord... Stilo: chouette en version Abarth. Sinon, j'ai quand même du mal avec les Fiat... Faudrait que je l'essaye pour changer d'avis. Pour la revente, on oublie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mouais, mais la revente, c'est pas important pour tout le monde. Perso, ça me ferait mal de rouler dans une Golf grise 5p TDi 130 avec des housses sur les sieges pour la proprio suivant. Je préfére me faire plaisir d'abord. Les 3/4 des voitures qui me plaisent sont invendables en occase. Ben, qu'a cela ne tienne, je les acheterais en occase Pour la Stilo, la Abarth à strictement la même tronche que les autres de la gamme, et est même moins belle (jantes teintées, peinture integrale, alors que les bandes noires, en plus d'être indispensables en ville, allegent la ligne). De toute façon, ça parlait tracteur dans ce post
08-05-2002, 11:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien sûr voté pour la Leon... originale, encore assez peu répandue, avec un assemblage rigoureux, un moteur puissant, 5 portes....
sur les autres : 307: très bien insonorisée, moteur malheureusement un peu "juste", très agréable "à vivre", différents intérieurs possibles, trop trop répandue en France... 147: magnifique carosserie, la plus belle de toutes, certainement. Pour le reste, comme je ne suis jamais monté dans une 147, je m'abstiens Golf: une Leon, en plus chère. On en voit trop. Pour moi, la ligne a pris un coup de vieux. A3: une Golf, donc une Leon, en plus chère. Encore belle en 3 portes, mais laide en 5 portes. Voiture image par excellence. Focus: belle ligne, un peu vieille maintenant. J'aime pas trop le style tourmenté du tableau de bord. Mais agréable à conduire et comme passager. Xsara: rien à faire, je n'aime pas l'intérieur ni le tableau de bord... Stilo: chouette en version Abarth. Sinon, j'ai quand même du mal avec les Fiat... Faudrait que je l'essaye pour changer d'avis. Pour la revente, on oublie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mouais, mais la revente, c'est pas important pour tout le monde. Perso, ça me ferait mal de rouler dans une Golf grise 5p TDi 130 avec des housses sur les sieges pour la proprio suivant. Je préfére me faire plaisir d'abord. Les 3/4 des voitures qui me plaisent sont invendables en occase. Ben, qu'a cela ne tienne, je les acheterais en occase Pour la Stilo, la Abarth à strictement la même tronche que les autres de la gamme, et est même moins belle (jantes teintées, peinture integrale, alors que les bandes noires, en plus d'être indispensables en ville, allegent la ligne). De toute façon, ça parlait tracteur dans ce post
08-05-2002, 11:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Y'a meme pas la MBRC
De toutes facons, tu ne joues pas ... la seule, la vrai motorisation à la hauteur de la carrure de la mégane break est le 1.9d !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je te crotte
08-05-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, mais la revente, c'est pas important pour tout le monde. Perso, ça me ferait mal de rouler dans une Golf grise 5p TDi 130 avec des housses sur les sieges pour la proprio suivant. Je préfére me faire plaisir d'abord. Les 3/4 des voitures qui me plaisent sont invendables en occase. Ben, qu'a cela ne tienne, je les acheterais en occase
Pour la Stilo, la Abarth à strictement la même tronche que les autres de la gamme, et est même moins belle (jantes teintées, peinture integrale, alors que les bandes noires, en plus d'être indispensables en ville, allegent la ligne). De toute façon, ça parlait tracteur dans ce post <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne regarde pas trop non plus la "probabilité de revente" à l'achat d'une voiture. La stratégie des fans de VAG préférant payer plus cher à l'achat pour éventuellement revendre plus cher me laisse perplexe. J'ai tendance à préférer la stratégie "je paye moins cher à l'achat, ce qui est pris est pris". L'essentiel c'est de se faire plaisir. Concernant la Stilo, il me semblait que la Abarth avait des feux arrières spécifiques ? Mais tu as raison dans ce post on parlait tracteurs, pas tondeuses
08-05-2002, 06:13 PM
J'ai pas compris le coup de la tondeuse
Non, la Abarth est identique aux autres, et n'a pas de feux specifiques (a part le xenon, je crois, mais je ne sais pas si c'est en serie). C'est simplement entre la 3p et la 5p que l'arrière n'a rien à voir. Pour la revente: c'est vrai qu'acheter plus cher, pour revendre plus cher, c'est tordu, comme raisonnement. Par contre, la revente peut être plus rapide. Remarque, la Lèon, pas vendu plus chere que ses concurrentes, doit bien se revendre maintenant (mais je ne suis pas sûr). En tout cas, entre léon, golf et A3, je préfere de trés loin l'ibère... Je me rappelle que tu hésité avec une hyundaï COupé, ben là, la revente, c'était niet
08-05-2002, 06:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comme tu le dis, pour rouler en respectant les régles, une 307, même HDI 90 est amplemant suffisante, mais une fois sorti des belles nationales ou autoroutes... :-? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je parle de n'importe quelle auto pourvue d'un moteur qui marche bien...
Choisir, c'est renoncer...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|