Notre Marco Polo et nous...
un vrai Jacky qui ne s'assume pas comme toi mettrait plutot un logo "Pack M" Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Au moins dix chevaux de plus - Ze Gato Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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Clair : avec ce que je gagne en appui, je vais plus tôt chercher la corde, je gagne vachement dans les pif-paf... clairement, au temps au tour, j'ai carrément gagné. Me reste à monter le filtre K&N et c'est bon !
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(04-23-2011, 08:42 PM)Tib a écrit : Clair : avec ce que je gagne en appui, je vais plus tôt chercher la corde, je gagne vachement dans les pif-paf... clairement, au temps au tour, j'ai carrément gagné. Me reste à monter le filtre K&N et c'est bon !

il te reste juste à matérialiser les points de corde sur tes trajets préférés.... et c'est tout bon
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
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faire des repères de freinages à la bombe Oui
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Le logo GTI a y être !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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(04-24-2011, 10:35 AM)Fr3d a écrit : faire des repères de freinages à la bombe Oui
Et profites-en pour peindre les vibreurs W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Quelques photos des jantes de meilleure qualité :



[Image: lou-anne-2011-04-24332r.jpg] [Image: lou-anne-2011-04-24335r.jpg] [Image: lou-anne-2011-04-24336r.jpg]



Et le couchage intérieur Sleepin'bed de Décathlon, exactement adapté aux mensurations du Multivan (couchage 140x200) et très confortable à l'usage (déjà 3 nuits dessus) :



[Image: lou-anne-2011-04-24326r.jpg] [Image: lou-anne-2011-04-24327r.jpg]
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T'as un webasto, un truc en papier alu pour mettre autour ou une cheminée pour les nuits fraîches ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Bonne info pour le sleep'in bed. Bien



Puisque tu m'avais incité il y a plusieurs mois à pourrir ton thread avec nos histoires, et que je ne poste pas sur T4Zone : on a aussi commencé à vadrouiller avec le notre. Un premier campement est prévu pour un gros WE avec des potes où on amène tous nos gosses dans un coin assez désert du territoire.



Seul détail, le couchage intérieur est réservé à nos princesses et on va se planter un igloo juste à l'entrée du van ! (Mme est ravie... Lol)



L'abri TARP toujours chez Décathlon est pratique et bien adapté pour un coût ridicule.

On peut se fabriquer facilement des fixations (jte ferai des clichés si tu en as besoin) allant dans les rails prévus pour les barres de toit, permettant d'installer l'abri en moins de 5mn et fournissant près de 9m² d'ombre sans que ça ne touche la carrosserie.



Enfin, j'ai viré les 2 fauteuils intermédiaire afin d'avancer la banquette et pouvoir charger les vélos de tout le monde en vrac dans le coffre, sans avoir besoin de démonter la moindre roue ou déserrer de guidon :



[Image: t5-velo4.jpg]



Là il y en a que 3 + le demi-tandem de la choupette, mais on peut charger 5 vélos adultes sans aucun soucis.



[Image: t5-velo6.jpg]



Coucou
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(04-26-2011, 06:36 AM)Martini a écrit : T'as un webasto, un truc en papier alu pour mettre autour ou une cheminée pour les nuits fraîches ?

J'ai posé un Webasto en seconde monte, acheté 1K€ neuf sur LBC. Il faut encore que j'achète sur Ebay la console de plafonnier pour le commander, pour être tout à fait conforme à l'option d'origine. Là, je le commande avec une télécommande sans fil. Et il faut que j'installe une 2ème batterie (sous le siège conducteur, il y a l'emplacement), je n'ai pas encore trouvé le temps. Mais de toutes façons, jusqu'ici on n'a jamais eu à allumer le chauffage : on a dormi dedans avec ma douce par 5°C il y a 1 mois, on n'a pas eu froid : avec la couette du matelas Décathlon et une bonne couverture supplémentaire, on a même eu chaud.



Le seul souci, c'est la condensation. On arrive à presque ne pas en avoir en laissant les fenêtres AV juste ouvertes (1 cm chacune). Le souci, c'est quand il pleut : la pluie tombe dans l'habitacle. Du coup, même si je déteste l'esthétique, je vais poser des déflecteurs de vitres latérales, les plus petits et discrets possibles... ça nous permettra de laisser les vitres entrouvertes pour laisser l'habitacle respirer.



@ Steph : mais squatte, au contraire !



Pour le Tarp, j'avais vu que c'était totalement adapté. Je n'exclus pas de l'acheter un de ces 4 pour les longues sessions de camping. Pour le moment, j'ai une tente "base" 2 secondes de Décathlon, quasiment exactement adaptée à l'ouverture de la porte latérale :



[Image: multivantentebasedcathlon003r.jpg] [Image: multivantentebasedcathlon002.jpg] [Image: multivantentebasedcathlon001.jpg]



Je la fixe au rétroviseur extérieur passager à l'avant, et à la charnière de hayon du coffre à l'arrière. C'est idéal pour les WE VTT : ça permet de faire dormir les spads à l'abri, et ça crée un sas où se changer à l'abri de la pluie sans salir le camion. Et puis on laisse dedans la popote, le pied d'atelier et la caisse à outils.



Autre investissement que je prévois à moyen terme : la tente de hayon, pour permettre de se doucher à l'abri / en toute discrétion avec notre douche solaire qui marche super bien... quand il y a du soleil.



Pour les sièges individuels du compartiment AR, je voulais les virer. Mais finalement je les ai laissés, ils servent de sommier au matelas Décathlon. Et ils nous sont bien utiles comme encore ce matin : nous étions 7 à bord pour aller au marché : ma douce, notre puce et moi, et notre couple d'amis avec leurs 2 puces en bas âge ! Il n'y a pas tant de véhicules qui accueillent 4 adultes, 2 gros sièges bébé, une coque dans l'habitacle (et la poussette 3 roues + tout un tas de bazar dans le coffre) avec autant de confort et d'espace une fois tout ce petit monde installé...





Edit : orthographe...
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Nickel : je me demandais justement si par hasard la base 2" décat' pourrait ne pas convenir à l'entrée du camion, visiblement ca le fait pas trop mal.



Quand aux sièges AR individuels, je ne les vire que pour transporter les vélo, le reste du temps ils sont en place. Wink
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Ce topic me fait rêver Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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Bah un attelage, un multivan, tu peux partir en weekend faire de la moto W W



Bordel, tu pouvais pas bosser chez VW ? Dents
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Ma remarque était justement très sérieuse, avec un truc comme ça le planning des vacances était vite établi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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