Le Café Racer Du Jour
je suis partageur quand il s'agit pas de ma copine W W
Répondre
Arf, partage aussi quand c'est la tienne, ne sois pas égoïste :

[Image: porc-dioxine-20081211-180255.jpg]

Bon, c'est quand même dommage, du coup on ne voit pas la CB400 dessous...
Répondre
je veux même pas savoir comment tu es tombé là dessus Retard
Répondre
A dire vrai c'est plutôt elle qui m'est tombée dessus, alors que je sirotais tranquillement un café, dans un club échangiste...
Répondre
Et vu que tu es taillé comme un coton tige... Je n'ose pas imaginer le résultat Smile
Répondre
Pas besoin de l'imaginer, tu l'as sous les yeux : comme tu peux en juger par toi-même, en rose à droite sur la photo, ma coupe de cheveu sur le mode "tire-bouchon" est définitivement ridicule.

Edit : ambidextrie...
Répondre
Pour changer une video d'un café racer sur base de Yamaha 650XS :

Toujours une DEUS EX MACHINA. Décidément, j'aime vraiment leur boulot et leurs choix de couleurs bien roots.

S'ils n'étaient pas hors de prix et à l'autre bout de la Terre, c'est bien le genre de meule que j'achèterais une fois mon épaule moins douloureuse.
Répondre
Mon trip du moment serait un truc inutile et très beau, si j'avais les moyens et un garage encore plus grand

[Image: paris-dakar86.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Simplet, je te sens plus "moka-racer" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
Une BMW comme je les aime :

[Image: bmw-r80-cafe-racer.jpg]
Répondre
Sympa l'échappement (au moins en hiver W )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est un scramBBQler, moitié Scrambler, moitié barbeuk'... On ne peut pas les proprios de ces meules de ne pas avoir le feu au cul Tongue
Répondre
(04-25-2011, 12:43 PM)So Flyer a écrit : Une BMW comme je les aime :

[Image: bmw-r80-cafe-racer.jpg]

Joli ! Wink

Le silencieux, c'est juste histoire de dire qu'il y en a un ? Lol2
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
C'est pas faux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Bon oki un café racer un peu plus "silencieuse" :

[Image: tumblr_l8ey4aqumy1qzsctzo1_500.jpg]

Décidément les Guzzi ont un fort taux de "rockitude" quand même !
Répondre
De la brêle pour homme ça monsieur Oui
Répondre

Atteindre :