Bonjour à tous,
Savez-vous s'il y a un moyen d'avoir un réglage en hauteur des phares au xénon ( forçant le réglage automatique ) ?
Sujets : 312
Likes Given: 0
Tu bricole la biellette située sur le train AR.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 829
y'a aussi mettre des 18" à l'arrière et des 15" à l'avant..
blague à part, comment faire en cas de prblms du réglage automatique par exemple ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu bricole la biellette située sur le train AR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu bricole la biellette située sur le train AR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la biellette, il me faut une clé de 10 ou de 12 ?
Clé de 10 ou 12 ??? Tu as juste à tordre la biellette
Si il y a des problèmes de réglage auto, il faut voir avec le module de gestion.
Sur la Laguna, le réglage prend en compte le train AV, AR et la vitesse du véhicule.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Par contre, si ta voiture louche, il faut consulter un ophtalmo
Sujets : 374
Est-ce bien raisonnable de vouloir regler toi-meme de facon empirique tes phares, compte-tenu de la capacite d'eblouissement des projecteurs au xenon ? Si ton reglage marche mal, fais-le corriger, mais je trouve un peu con de te lancer dans la bidouille de reglage. Les autos aux phares mal regles sont suffisamment nombreuses pour qu'on n'y ajoute pas celles avec phares au xenon, je trouve.
Tout à fait d'accord.
De plus, je pense qu'une bidouille pareille doit avoir des conséquence autres que le réglage des phares.
Si tu as des toutes, fais vérifier le réglage, si il y a un problème les correctifs nécessaires seront apportés.
Et enlève tes lunettes de soleil la nuit, tu y verras mieux
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait d'accord.
De plus, je pense qu'une bidouille pareille doit avoir des conséquence autres que le réglage des phares.
Si tu as des toutes, fais vérifier le réglage, si il y a un problème les correctifs nécessaires seront apportés.
Et enlève tes lunettes de soleil la nuit, tu y verras mieux ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messieurs,
je suis parfaitement d'accord avec vous concernant vos remarques sur l'éblouïssement. Cependant, je trouve que le réglage d'usine coté conducteur est un "poil" trop bas. Voila pourqoi je voulais le relever pour gagner 5 à 10 mètres de visibilité supplèmentaire.
Sujets : 20
Tu peux le faire vérifier, mais modifier soit même le réglage sur une appréciation personnelle me semble dangeureux.
Sujets : 313
Likes Given: 512
Likes Given: 512
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tout à fait d'accord.
Et enlève tes lunettes de soleil la nuit, tu y verras mieux ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messieurs,
je suis parfaitement d'accord avec vous concernant vos remarques sur l'éblouïssement. Cependant, je trouve que le réglage d'usine coté conducteur est un "poil" trop bas. Voila pourqoi je voulais le relever pour gagner 5 à 10 mètres de visibilité supplèmentaire. ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en remontant le faisceau tu risques surtout d'éblouir les autres conducteurs (surtout avec des xenons)...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 275
Likes Given: 32
A propos, ça vaut vraiment le coup les phares xénon? (option à 5000F sur la laguna!)
Sujets : 20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos, ça vaut vraiment le coup les phares xénon? (option à 5000F sur la laguna!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais une Clio II Phase 1 double optique, et maintenant j'ai une Clio II Phase 2 avec des phares au xenon, la difference m'a impressionné!!
Sujets : 275
Bon je pense que je vais peut etre me laisser tenter....
Sujets : 829
5000frs c'est pas donnée pour des Xénons "simple".
C'est une option que je conseil à tous (à moins de passer son temps dans Paris intra-muros)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos, ça vaut vraiment le coup les phares xénon? (option à 5000F sur la laguna!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|