Audi Et Les Caravanes ... Incroyable Mais Vrai !
Amélioration du RPP à cause du moteur poussif toussa Oui
Répondre
Et acheter une vraie meule ça serait pas plus efficace ?? Ph34r
Répondre
Moins gratifiant sans doute.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour sur, enfourcher mollement une groasse limace suintante c'est gratifiant Ph34r
Répondre
(11-02-2010, 02:02 PM)B`o date='02 novembre 2010 - 13:02 a écrit : Pour sur, enfourcher mollement une groasse limace suintante c'est gratifiant Ph34r

Tu parles bien de la Goud'zi la? parce que mon fougueux destrier ne laisse échapper aucun de ses fluides [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
Nan, je parle bien de ta groasse limace blanche mais j'ai effectivement fait une erreur......elle elle avale Dents
Répondre
Oui C'est une groasse Kôchonne Crevard
Répondre
Ce topic est dantesque Bien

Ptdr
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Celle qui suce le plus est celle du Gato et pourtant c'est une franco-asiatique obèse Voyons
Répondre
Ah Voyons

J'avais pourtant cru entendre parler d'origines de l'est Voyons

Porte
Répondre
Peu importe le flacon du moment que c'est goulu Oui
Répondre
Ouais enfin faudrait quand même voir a pas verser non plus dans l'amphore Dents
Répondre
Les skoda et les Dacia ne sucent pourtant pas tant que ça.
Répondre
(11-02-2010, 06:07 PM)B`o date='02 novembre 2010 - 17:07 a écrit : Ouais enfin faudrait quand même voir a pas verser non plus dans l'amphore Dents

ou le cubi Dents
Répondre
(11-01-2010, 07:21 PM)Tib date='01 novembre 2010 - 18:21 a écrit : VW :

- Protoss Man, quoique roule en Skoda et peu actif ces derniers temps dans son rôle de talibanisme sur le FAR.

Merci d'avoir pensé à moi mais je pense qu'il y a gourage en ce qui me concerne... Taliban VW, certainement pas... Taliban Skoda par contre oui j'assume, et on peut aussi ajouter Taliban de toutes les marques qui en proposent autant voire plus que les autres, et pour moins cher...

Quant à ma baisse d'activité en ce moment je pense que l'on peut remercier Free et surtout France Telecom dans leur gestion de mon problème de dégroupage total... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :