Petit bilan aprés 2000KM en TDI 150.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'enfin, el TDI 150 c'est fait pour...
Ce n'est pas comme les 115 et 130 qui s'écroulent une fois les 3500tr passés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

autant pour le 115 je veux bien croire autant le 130 j'ai comme un gros doute ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->M'enfin, el TDI 150 c'est fait pour...
Ce n'est pas comme les 115 et 130 qui s'écroulent une fois les 3500tr passés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

autant pour le 115 je veux bien croire autant le 130 j'ai comme un gros doute ... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dès q'on parle du TDI 150, McFly n'est plus trop objectif... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
TDI150 , Mc Fly , objectif

tiercé gagnant d'ajd [Image: vert.gif]
Répondre
Aujourd'hui j'ai pousser tout les rapports sauf la 6° a 4000trs/min et oui j'ai 2500KMS au compteur donc j'exploite pleinement la mecanique faut pas exagerer non plus il faut un peu le cravacher !!! [Image: vert.gif]

Et bin ca pousse fort bien [Image: jap.gif]
Répondre
et ça fumait???????????
Répondre
Jsais pas j'arrive pas encore a conduire et regrcder en meme temps le pot d'echapement!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je repose ma question: est-ce que tu voyais encore les usagers derrière??????????? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
NON NON a cause de ma poussée nous avons atteind le pic alertes de pollution dans les vosges [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Allez sans rancune [Image: coucou.gif]
Répondre
t'es susceptible!!!!!!!!!! Je demande ça parce que lorsque tu pousses pas souvent la mécanique, elle crache noir à la moindre relance!!!! [Image: coucou.gif]

PS: on parle bien de TDI????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es susceptible!!!!!!!!!! Je demande ça parce que lorsque tu pousses pas souvent la mécanique, elle crache noir à la moindre relance!!!! [Image: coucou.gif]

PS: on parle bien de TDI????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et quand on pousse trop souvent la mécanique, on casse le turbo. C'est compliqué comme moteur [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aujourd'hui j'ai pousser tout les rapports sauf la 6° a 4000trs/min et oui j'ai 2500KMS au compteur donc j'exploite pleinement la mecanique faut pas exagerer non plus il faut un peu le cravacher !!! [Image: vert.gif]

Et bin ca pousse fort bien [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'étais à combien à 4000 tours en 5ème ?
Répondre
pour la golf, c'est environ 190.
Répondre
[Image: jap.gif] tout a fait en 5° a 4000trs/min je devait etre au alentours de 190 et c'est la que j'ai remarquer qu'en poussant bien les rapports que lavitesse de pointe était vite ateinte!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->M'enfin, el TDI 150 c'est fait pour...

autant pour le 115 je veux bien croire autant le 130 j'ai comme un gros doute ... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dès q'on parle du TDI 150, McFly n'est plus trop objectif... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour info j'ai possédé :
1 Golf TDI 115
1 A4 TDI 130
1 Golf TDI 150
...

Donc je sais de quoi je parle...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info j'ai possédé :
1 Golf TDI 115
1 A4 TDI 130
1 Golf TDI 150