Les Nouveautes Et Proto Su Salon De Paris
(09-28-2010, 12:27 PM)ypos date='28 septembre 2010 - 12:27 a écrit : Donc on en revient à l'intérêt d'un concept-car, qui selon moi réside plus dans son style que dans sa technlogie qui bien souvent n'est qu'un fantasme.

Tu dis que cette Peugeot roule, je ne sais pas d'où tu tiens ta source mais ok pourquoi pas...

video en action...avec un bruit pas mal du tout!

Répondre
C'est quoi la techno des batteries ? Parce que plus de 400km (120km en utilisation sport) d'autonomie, c'est pas mal du tout vu les perfs de l'engin.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Passer de 120 à 400, c'est pas optimiste ? On peut faire ça avec ces bazars électriques ?

C'est comme si le Z consommait 4L/100 en utilisation cool Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne sais pas, mais c'est peut-être plus facile de consommer peu à faible charge sur de l'electrique qu'avec du thermique ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
sur du thermique, 30% de la consommation, c'est les frottements...

avec les moteur electriques dans les roues, y'a plus de frottements.

donc le rapport consommation-utilisation effective (sport ou "eco") est d'autant plus significative.
Luke Sky
Répondre
(09-28-2010, 02:42 PM)abcdrepie date='28 septembre 2010 - 14:42 a écrit : video en action...avec un bruit pas mal du tout!

Ca a pas l'air bien excitant...

En plus le rayon de braquage, visblement y en a pas... question tenue de route comportement, ca doit pas etre ca non plus.......

En meme temps, prouver qu un machin electrique, ca marche, ca on le sait depuis longtemps maintenant...

Le plus idiot dans l'histoire, est que peugeot ne fera meme pas le choix de cette technologie, puisqu ils ont decide de partir sur le HDI-hybride... Solution qui a l'air d'etre pas si mal d'ailleurs, j'attend les tarifs du 3008 pour voir...
Répondre
Ca ressemble surtout à une belle video d'autopromotion.... son 0-100 en moins de 3 secondes, je demande à voir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Bref, on voit un proto qui tourne sur un anneau, c'est pas une première, ni pour un concept-car ni pour une voiture électrique.

Pour ce qui est de l'hybride-diesoul, perso je me demande l'intérêt de la démarche écologique Voyons
Répondre
Une petit MAJ de C5 II avec feu diurnes à led comme les Nodi et du blanc dans les feux arrière (comme les modèles fabriquer en chine) W

[Image: bfl83k.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(09-29-2010, 11:02 AM)ypos date='29 septembre 2010 - 11:02 a écrit : Ca ressemble surtout à une belle video d'autopromotion.... son 0-100 en moins de 3 secondes, je demande à voir [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Bref, on voit un proto qui tourne sur un anneau, c'est pas une première, ni pour un concept-car ni pour une voiture électrique.

Pour ce qui est de l'hybride-diesoul, perso je me demande l'intérêt de la démarche écologique Voyons

Ils l'ont testé dans Turbo le week-end dernier : le 0 à 100 km/h a été abattu en 3.6 s. Pamafote
Répondre
Pas mal.... mais c'est déjà plus que le "moins de 3 secondes", et à ce niveau, chaque dixième est un gouffre.
Répondre
J'avais pas vu sur le flyer citron : "Un style en rupture" Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une mini-révolution ce restylage quoi. Lol2
Répondre
effectivement... W

pour continuer dans le proto, la Seat IbE. J'aime bien ce style. Dynamique, sans agressivité (contrairement a audi, agressivite sans dynamisme, cf A1)

[Image: m1ayrn7b91i2_800.jpg]

[Image: m1ayrn6bpxi1_800.jpg]

[Image: m1fyoacbdri3_800.jpg]

et le proto lamborhini?

[Image: m1ayrodba7is_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
donc effectivement la lambo...

[Image: m1ayrmeb3lk0_800.jpg]

[Image: m1ayrmbbm0ju_800.jpg]

[Image: m1fyob8b0tjv_800.jpg]

[Image: m1ayrmbbmnjw_800.jpg]

et la "nouvelle" passat... ce qui a reussi a la golf fait vraiment moche sur la passat...

[Image: m1ayrlsbq7jq_800.jpg]

[Image: m1ayrlxbe3jk_800.jpg]

[Image: m1ayrlsbonjp_800.jpg]

[Image: m1fyobkb3vjm_800.jpg]

[Image: m1ayrlxbibjo_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
Le proto Seat me fait penser à l'Alfa Brera, le proto Lamborgini j'en ai mis partout. La Passat, consensuel.

Bref faut que je gagne à l'euromillion vendredi W
Répondre

Atteindre :