Les Nouveautes Et Proto Su Salon De Paris
La BM retrouve une certaine élégance dans la ligne, c'est bien.

La Lotus est très jolie je trouve, alors c'est bête pour le poids (très) élevé, mais si elle embarque des batteries pour ses moteurs électriques, c'est malheureusement le prix à payer...

Pour la Lagune, Renault n'a toujours pas compris que la face avant et surtout les phares sont hideux et que c'est ça qu'il fallait changer en priorité !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Je pense qu'ils l'ont compris mais qu'ils ne veulent plus investir sur ce modèle et tenter de limiter la casse Wink

Mais c'est clair qu'elle ne s'arrange pas vraiment...

Dommage, il paraît que c'est pas une mauvaise voiture.
Répondre
Ouais il parait, c'est finalement une voiture de choix en neuf et encore plus en occas pour celui qui se fout du design.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
[Image: 2010_Opel_GTC-Paris_01.jpg]

[Image: Opel_Astra_GTC_Paris_Concep.jpg]

[Image: 2010_Opel_GTC-Paris_02.jpg]

[Image: m1ayrxhbtwdg_800.jpg]

c'est loin d'etre "sportif"... c'est tres lourd et chargé comme ligne... avec la petite vitre devant les portes, ca enleve encore de la sportivité...

ils ont a mon sens raté une opportunité, face a une Scirocco ou une DS4, c'est sans interet ni points forts...
Luke Sky
Répondre
C'est l'Astra coupé, c'est ça ?

Ben je la trouve plutôt réussie dans l'ensemble. Pamafote

C'est assez fluide, assez sportif (surtout à l'arrière je trouve)...
Répondre
tentative de greffe de genes d'astra et de sirocco sur une leon ? Tongue
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
(09-23-2010, 09:49 PM)luke skyracer date='23 septembre 2010 - 21:49 a écrit : pijo EX1 electrique

[Image: peugeot-ex1-5.jpg]

[Image: peugeot-ex1-6.jpg]

[Image: x2_2c210.jpg]

Présentée dans TURBO (Ph34r Oui, j'ai regardé turbo ce WE ... Boude), elle a l'air de bien pousser, mais, comme d'habitude pour Peugeot et ses superbes concept cars, elle ne sera pas mise sur le marché ... Boude
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
C'est la 20e fois qu'on voit ce type de concept chez peugeot, ils tournent légèrement en rond Roll

Asphalte en 1996

[Image: peugeot-asphalte-230270.jpg]

20Cup en 2005

[Image: peugeot-20-cup-concept-widescreen-car-pictures.jpg]

En plus, je vois pas l'intérêt du concept et je trouve pas ça particulièrement joli... c'est complètement gratuit.

J'espère qu'il y aura autre chose que cette chose et que la 508 sur leur stand parce que c'est pas folichon...

Heureusement qu'il y a la 308 RCZ (quel dommage cette face avant !)
Répondre
+1

'tain je cherchais a quoi ca me faisait penser, un ancien proto... tu viens de me donner la reponse Jap
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
(09-27-2010, 12:48 PM)ypos date='27 septembre 2010 - 12:48 a écrit : C'est la 20e fois qu'on voit ce type de concept chez peugeot, ils tournent légèrement en rond Roll

Asphalte en 1996

[Image: peugeot-asphalte-230270.jpg]

20Cup en 2005

[Image: peugeot-20-cup-concept-widescreen-car-pictures.jpg]

En plus, je vois pas l'intérêt du concept et je trouve pas ça particulièrement joli... c'est complètement gratuit.

J'espère qu'il y aura autre chose que cette chose et que la 508 sur leur stand parce que c'est pas folichon...

Heureusement qu'il y a la 308 RCZ (quel dommage cette face avant !)

La finition était meilleure à l'époque. Sur le nouveau proto, on voit carrément le ventilateur. Classe !
Répondre
C'est surtout que le nouveau est 100 % électrique ....

Sinon, c'est clair que ca ressemble énormément à la 20cup, mais avec 2 pneus assez rapprochés à l'arrière au lien d'un seul ...

En revanche je ne sais pas si c'est une traction comme la 20cup ou si c'est une prop ...
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Elle m'a fait beaucoup pensé à la X-Bow...
Répondre
(09-27-2010, 02:00 PM)Fr3d date='27 septembre 2010 - 14:00 a écrit : Elle m'a fait beaucoup pensé à la X-Bow...

Oui et la Xbow.. elle...elle roule et se vend..

Peugeot me saoule depuis des années avec des super concepts qui n'arrive jamais en production Roll

A quoi ca sert de montrer un savoir faire, si on est meme pas capable de le concretiser.. ou alors ca rest du vent...

POur l'Astra, jela trouve tres sympa, voir meme plus reussis que la Mégane coupé..

Le scirocoo est un modele a part entiere, L astra doit estre comparé avec la megane, ou la golf trois portes..

Reussis cette astra... Bien
Répondre
la peugeot roule, et a meme etabli des records de vitesse. justement pour un concept, c'est impressionnant. et comme la 20cup, l'avant prefigure un futur modele, parait-il la 208. si tel est le cas, c'est pas mal du tout! le reste du concept en lui meme, je n'adhere pas vraiment.

1/8 miles / 8.89 sec / 50.61 mph*

1/4 miles / 14.40 sec / 62.4 mph*

500 m / 16.81 sec / 107 kph*

1/2 miles / 23.85 sec / 75.46 mph*

1000 m / 28.16 sec / 127.8 kph*

1 miles / 41.09 sec / 87.6 mph*

et 3,58 pour le 0-100 et 260km/h

le but d'un concept c'est de motiver les troupes, et meem si jusqu'a present, ca ne se fait pas sentir en production, on peu estperer que ca va reveiller, si on regarde citroen : C-aidream donne la C4 coupe, DS3, DS4, C3 et C4 picasso, C5 etc, la gamme c'est vraiment rafraichie
Répondre
(09-27-2010, 12:48 PM)ypos date='27 septembre 2010 - 11:48 a écrit : C'est la 20e fois qu'on voit ce type de concept chez peugeot, ils tournent légèrement en rond Roll

+1 Ca commence à être chiant ces machins à trois roues.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :