design clé de voiture
c'est rigolo de voir le design des clés de nos jours....
Je trouve qu'elle sont de plus en plus grosse et moche avec des boutons partout qui servent à rien...

Rendez nous la clé de boite au lettre de la 2cv.... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

les plus classes pour vous?
Répondre
L'autre jour j'ai mis un peu de temps à trouver comment marchait [Image: icon_rolleyes.gif] la clé d'une xsara...J'etais habitué aux VW...
Je trouve les VW assez chics et pratiques
Coureur de terrasses...
Répondre
la plus impressionante parmi celles que je connais: la clé de la Xsara restylé!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la plus impressionante parmi celles que je connais: la clé de la Xsara restylé!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est ce que je viens dire...Mais c'est vraiment ni beau ni pratique.
Coureur de terrasses...
Répondre
J'aime bien les clefs VAG à "cran d'arrêt"
Répondre
ouais pareil j'aime bien les clefs VAG; celle de la xsara est un peu grosse mais tres fonctionnelle avec son ouverture du coffre je trouve [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sur les VW aussi tu a l'ouverture du coffre je crois. [Image: tongue.gif]
J'aimerais bien voir les autres clés. Par exemple je connais que VW et citron.
J'aimerais bien avoir des images de clés de Pigeot, Rino, BM Merco... Et voiture d'exceptions comme Porsche Ferrari ou autre.
Il est sympa ce topic. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
celle de ma peugeot est con comme tout, un bouton pour l'ouverture, un pour la fermeture
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->celle de ma peugeot est con comme tout, un bouton pour l'ouverture, un pour la fermeture<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plip peugeot : 1 seul bouton...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
bah 2 sur le mien [Image: voyons.gif] ( sur une 206 )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien les clefs VAG à "cran d'arrêt"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, bof. C'est vrai que ça permet de ne pas faire de trou dans les poches. M'enfin, y a ça sur certaines fiat aussi, je trouve pas ça génial. Feraient mieux de faire des clés plus compactes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah 2 sur le mien [Image: voyons.gif] ( sur une 206 )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sur 206 aussi [Image: voyons.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
la mienne a eu le droit au multiplexage, c'est peut etre ca
Répondre
Et les cartes électroniques, ça vous plait ?
Répondre
oui AUDI /VW les télécommandes sont classes mais cela fait pas longtemps car avant y avait une petite lampe (pour trouver le trou)
Quoique un peu grosse...

Sur ma 206 j'ai un seul bouton (non multiplexée) alors que sur les MPLXée c'est deux boutons.

les cartes mains libres c'est peu etre bien mais j'aime pas trop...

Je vais chercher des photos....
Répondre

Atteindre :