07-30-2002, 11:53 PM
la 928 c une super caisse pour l'autoroute... mais sorti de la
|
La Leon Cupra R dépasse les prévisions de ventes !!
|
|
07-30-2002, 11:53 PM
la 928 c une super caisse pour l'autoroute... mais sorti de la
07-30-2002, 11:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait...
a partir du 19/08 je passe a 250ch soit un rapport poids/puissance de 5,5Kgs/ch... fais gaffe tu pourrais bien etre obligé d'admirer le cul de la Leon si t sur une route sinueuse !!! ah ? vous faites aussi dans le "tuning" de caisses ici ? BEURK! Quand on a pas les moyens de se payer une VRAIE bonne bagnole qui arrache, on évite de transformer une petite voiture gentillette en bombe ambulante au mépris de toutes les règles de sécurité, du règlement des assurances (penses-y mon gars M'enfin, rien ne t'empêche de rêver... ça au moins, ça ne coûte rien !
07-30-2002, 11:56 PM
tu parles mon pauvre !!!
pour le prix d'une LCR on trouve des 928GTS... alors tu me fais bien rire
07-30-2002, 11:56 PM
Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ???
07-30-2002, 11:57 PM
C'est sur que dans les virolos de la N118, elle est loin la 928S
Sporchiste parle nous un peu de ta porsche au lieu de vouloir te mesuré à qui que ce soit ...
Vient discuter avec nous de chose interressante ok ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ???
moi je parie que c KVS et si c pas lui c son frere jumeau : il m'aime autant, il a l'air aussi intelligent et frustré que l'autre!!!
07-30-2002, 11:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ???
qu'il mort, je ne sais pas, mais oui il mord du verbe mordre... On reste dans les QI supérieurs, ici, hein !?! Après turbovet, un autre... Il y en a beaucoup comme ça ? Ou je peux espérer tomber sur quelqu'un de raisonnable qui ne croit pas qu'en transformant une léo cupra on peut battre une 928GT ou GTS ?
07-30-2002, 11:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que dans les virolos de la N118, elle est loin la 928S
tu m'etonnes !!! et toi t'etais ou??? sur le siege passager ou en train de repenser a ton testament ... ????
07-30-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles mon pauvre !!!
pour le prix d'une LCR on trouve des 928GTS... alors tu me fais bien rire oui, et en attendant tu as choisi une voiture moins performante... pour le même prix... je te laisse conclure à l'intelligence de ton choix
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On reste dans les QI supérieurs, ici, hein !?! Après turbovet, un autre... Il y en a beaucoup comme ça ? Ou je peux espérer tomber sur quelqu'un de raisonnable qui ne croit pas qu'en transformant une léo cupra on peut battre une 928GT ou GTS ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une 928GTS c bien pour l'autoroute, point barre ! sur n'importe quel circuit un peu sinueux ou sur une ptite route d'arriere campagne la 928 elle part aux fraises !!!
MDR la comparaison 928 GTS / Leon Cupra R.
Pourquoi pas Mac Laren F1 / 2CV 6 ? T'as rien de plus intelligent à nous raconter, par exemple nous parler de cette Porsche en elle même plutôt que de te livrer à des comparaisons puériles, illogiques et sans aucun intérêt ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
07-31-2002, 12:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre toi on a pas vu si ton collecteur etait rouge et blanc comme le mien
Ca c'était TRES impressionnant !!!! Ca chauffe ces bêtes là !!!!
07-31-2002, 12:00 AM
07-31-2002, 12:01 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sporchiste parle nous un peu de ta porsche au lieu de vouloir te mesuré à qui que ce soit ...
Vient discuter avec nous de chose interressante ok ? bin salut ce n'est pas moi qui veux me mesurer à qui que ce soit, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire du bien d'une merde comme la Léon Cupra R, chiffres à l'appui... A part ça, il y a peut-être un endroit de ce forum où les gens disent des choses sensées ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|